L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le départ de notre MJ

Aller en bas 
+18
Leroy Kincaid
Sacré du Ciel
Louve-des-enferS
khoaul
GTS
MJXXII
Cronch
Orshal
Zamiza
Sarys
GothAn
Brume des Vents
Lady Mistra
Pyromaniak
Ki-is-the-Key
-enaya-
Sandor Clegane
swess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacré du Ciel

Sacré du Ciel


Nombre de messages : 6
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:20

Envie de vomir. Oui, grosse envie de vomir, de revoir tout ce qui s'est passé depuis que tu joues Sarys. Depuis que vous avez foutu la merde sur Dofus. (ou semer la discorde, si l'on veut être polis et courtois ^^)

Jalousie? Non. Je regarde simplement. Sur JOL ton compte indique que tu joues seulement depuis 2006 à dofus, et regardons ton parcours. Modo JOL, Archangel, Sacri lvl 15x, Modo Dofus, et prétendant être RP. Perso, je dis chapeau. T'as eu le temps de tout faire? Clap clap clap.
Bref, ceci dit, j'ai autre chose à dire. Ca pourrait se résumer à à peu près ceci: Ferme la mince, suicide toi quoi (en très shématique) Même si j'commence fortement à le penser, je ne le dirai pas, histoire de ne point choquer les jeunes enfants qui regarderont ce post. Quoi que, tu es très.. osé, si je puis me permettre, dans tes propos précédents. 'Fin je dis ça hin.. ^^

Je me fou de ce que tu as marqué dans ton dernier post, tellement ça me donne envie de vomir. Tu es réellement.. équoeurant, méprisable, tout ce qui ajoute le sourire quoi. Je n'ai rien à dire d'autre. Et si tu me bannis IG pour ça, sache que ça sera la dernière chose que tu feras en tant que modérateur Dofus, crois moi, car ça ne s'arrêtera pas au support. Enfin, je dis ça.. Bref.

Lothar est parti. Content? T'as le kikitoodur des GB qui ont leur nouvelle arme hyper puissante parfaite forgemagée? Oui? Bien. Mais on s'en fou. Un joueur qui se prétend être RP critiquerait-il un joueur qui fait réellement du RP? Non, je dis ça simplement parce que j'ai entendu une histoire follement amusante de toi sur mon personnage, en confidence HRP, bien sûr, sinon ça serait pas drôle, stipulant, à peu près évidement, que ayant dit lors de l'event "gloire à rushu" (alors que dans le contexte, c'était "djaul", j'devais être convaincant pour me rapprocher de Mor, mais j'ignore si tu es apte à comprendre cela) je n'étais point RP. Grosse marrade, grosse poilade. Très drôle. T'en as d'autre des commes ça? Tu joues depuis un an, et tu oses prétendre pouvoir donner des leçons de RP à des gens chevronnés comme Lolo ou moi même? Qui jouons depuis plus de trois ans sur dofus? Lol, laisse moi te le dire, lol, laisse moi te le cracher à la figure, laisse moi te frapper avec ça quoi. "Lol!"

Tu parles, tu parles, mais tu brasses du vent. Tu veux pas te taire quelques temps? Ca serait bien.. Tellement bien. Non? Tu veux pas? Tu sais que beaucoup de monde ne t'apprécient pas? Au lieu de cracher du venin, remets toi donc en question, quoi. Si beaucoup de monde (parce qu'on est pas seulement dix quoi.. on est plutôt dans la centaine, au bas mot) te supportent pas, c'est pas eux qui ont un problème. C'est plutôt toi. Non? J'dis que des bétises? Ok..

En parlant de bétise, je ne publierai pas ici le message envoyé en HRP sur le forum du Concile, je ne pense pas que j'aie besoin de t'humilier à ce point, car il est vraiment drôle, d'ailleurs certains se sont bien marrés en le lisant, tellement il est.. Comme toi en fait. J'écris sûrement sous le coup d'gueule, mais ça reste en moi depuis trop longtemps.. Depuis ce jour là où t'as commencé à me pourrir la vie HRP Smile Faut bien que ça sorte un jour.
Bref.. J'pourrai continuer, mais je parle à un crétin qui est aveugle et sourd à tout ce qui l'entoure, donc je vais éviter de m'étaler, encore un peu.. ça serait inefficasse, inutile et complètement débile de ma part de tenter de m'abaisser à ton niveau inatteignible en matière de connerie. J'finirai donc ce post sans structure ni rien, juste dégoulinant d'animosité et de méchanceté ("diantre, ça mérite un ban d'une journée, il a dit que j'étais un con silent") par ceci: Ferme la.

Merci.

Sacré. Smile



Petit ps: Si tu me répond et que j'apprécie pas, j'te ferai un joli message publique bien détaillé et tout, t'en fais pas, j'suis pas avare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kincaid




Nombre de messages : 2
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 03/05/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:26

Citation :
Les deux sérianes que tu cites, hélas pour eux, je m'en morfond, s'amusent à harceler en mp une personne. Je tais le nom, par pûr respect envers elle. Ce harcèlement en mp se fait sous couvert d'insultes, à l'aide de mule ou les vrais comptes, prétendant être détentrices du sombre secret de cette personne. C'est affolant. J'avais accès à son perso pendant une période, et j'ai pu voir ces insultes de moi-même. J'ai essayé de creuser un peu, on te retrouvait pas loin... tu vois où je veux en venir.

Hum. Bonjour,

Bon vu que cette accusation me concerne je ne peux que réagir. J'espère que tu mesure bien tes accusations Sarys, parceque ta diffamation envers moi même et Prunela ne va pas se passer aussi facilement. Donc tu te debrouilles pour fournir ici même des preuves -que tu n'aura pas car j'ai autre chose à faire que de pourrir quelqu'un en MP-
Les Archangels m'ont déjà fait le coup il y a environ 1 an, pas question que je laisse passer ca une seconde fois.
Je ne te croyais pas comme ca Sarys, tu me décoit profondément.

J'attends des excuses rapides de ta part.

Cordialement,

G.J.
Revenir en haut Aller en bas
Threepwood




Nombre de messages : 1
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/11/2006

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 3:43

non rien
Revenir en haut Aller en bas
swess




Nombre de messages : 3
Guilde : benelia
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 7:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riwad

Riwad


Nombre de messages : 3
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:29

MJXXII heuuuuuuuu je pense que nous sommes pas ici pour répondre a des petits pics de colère, j'ai dis ce que je pensais comme tout le monde sur ce post mais ne prend pas forcement mal les remarques des joueurs.

On dirait, mon pauvre, le vilain petit canard qui s'en prend de tout les côters et qui essaye tant bien que mal de se justifier.

Revenons comme le dis notre ami Leroy Kincaid au "sujet initial".
Revenir en haut Aller en bas
MJXXII




Nombre de messages : 11
Guilde : Equipe MJ
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:36

Hs/no soucy, et t'inquiète pas, je ne suis pas pour autant sous le coup de la colère, je tiens simplement à bien préciser comment j'intègre mes projets pour coller avec ceux du studio. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 1
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:47

Bonjour,
Je ne souhaite participer à vos embrouilles plus qu'ennuyantes. Si cela vous amuse, pour nous AAs, il s'agit du passé. La question n'est pas de savoir qui à eu raison ou tord, je m'en moque. Nous sommes passé à autre chose et n'avons que faire de vos remarques, insultes, menaces et autre.
Comme vous devez le savoir, l'AA a changé depuis "l'époque de la bleue". Son organisation a été refondée et d'autres personnes s'occupent à leur manière de reconstruire quelque chose de viable autour de l'Ideal qui les unis. Je vous demande donc un peu plus de tolérance et de respect envers notre Ordre.
Si vous souhaitez nous parler de certains points, notre Nef vous est ouverte, nous viendrons vous y répondre. Mais de tels discours n'ont rien à faire ici, encore moins dans un topic comme celui-ci.

Je me vois obligé de réagir face à toutes les choses écrites ici. Il apparait clairement que vous avez des comptes à vous rendre. Bien, faites le en privé, par le biais de MPs, et arretez de pourrir un topic qui n'est pas conçu pour être un champ de bataille.

Une dernière chose, comme la majorité de savent, Sarys n'est plus AA, elle parle donc ici en sa personne et non en tant que Porte Parole de l'AA.
L'ordre rejette toute responsabilité sur les paroles qui ont pû être émises par elle, puisque ne nous concernant pas.

Pour en revenir au sujet initial : Bonne continuation à toi, Lothar, et bonne chance à toi dans cette entreprise, MJXXII.

Alicia,
Gardien de l'Eden.

Edit pour Zamiza et Sacré :
C'est vraiment dommage de voir comme vous pouvez vous bloquer et refuser d'entendre quoi que ce soit. Vous ne croyez pas au changement et en l'évolution, c'est bien dommage.

Bonne continuation à vous IG. Puissent ces mots être pris sincérement, là où la "Lutte" n'est plus d'actualité.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2006

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptySam 5 Mai - 1:56

Citation :
il s'agit du passé.
*sifflotte*

Hum, espérons que venant d'une vraie AA, cela obtienne l'effet désiré.

Sur-ce, Lothar *se tourne vers Lothar*, Sarys *idem* et MJXXII *re-belotte*, Bonne journée à vous, et que des milliers de fleurs poussent sous vos pieds, le long des jolis chemins de cette contrée si étrange et raffinée, si inimitable en tous points, et si parfaite qu'elle en devient magnifique, qu'on pourrait en faire des phrases à rallonge. Smile

Bienveillament, toussa...

Gweltaz.

( Sacre-chou, toi aussi, tu as eu du mal à dépasser le premier smiley tout moche de la dernière intervention de Sarys ? ^^' )

*edit, pour l'édit ci-dessus, en espérant éviter une édit-war*
Je n'ai jamais perdu mon calme, je prends tout en détaché, vu que je ne connais pas la situation, comme je l'ai déjà expliqué dans une auto-modération.
Je suis "pour" le changement, c'est donc pour cela que j'ai cité ces 4 mots de toi, qui me semblent les plus importants parmis ton message. Je ne forme pas une ligue anti-Sarys, et je reconnais les droits au RP des AA, aucun problème de ma part de ce point de vue. En revanche, je critique l'entêtement de certains à vivre dans le passé.
Silaise est 'mort', Bartelby 'enterré', et Sandor 'disparu'... Bah, bonne chance au prochain, il ne reste pu tellement de possibilités... (Tu la prévois pour quand, ta pandaison, MJ XXII ? x) )


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel

Sacré du Ciel


Nombre de messages : 6
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:20

(à peu près ça oué :p s'quand j'ai vu la taille du post ainsi que la quantité de vent brassé pour un rien dans ses posts précédents où il dit pas mal de sottises, que jme suis dit "laisse tomber, tu rates rien u_u")

Venant d'une AA, c'est sûr que c'est assez.. dur à avaler Smile La pillule passe pas vraiment, elle doit être surdimensionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJXXII




Nombre de messages : 11
Guilde : Equipe MJ
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:46

HS/ *cours nu dans l'herbe et les fleurs que Zamiza a fait pousser sous ses pieds*

*en cueille une et se la mets sur l'oreille* (la fleur lolo, la fleur voyons)

merci Alicia, merci Zamiza, il y a effectivement beaucoup à faire...

Captain XXII, vla le maison poulaga...
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:46

Merci Alicia... fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne veulent rien savoir de toute cette "guerre passée et dépassée" et qui ne veulent QU'UNE SEULE CHOSE TABARNAK: qu'on laisse toute cette merde derrière et qu'on n'en entende PLUS JAAAAAAAAA-MAIS parler. En gros, Lothar-Sandor-MJ-man n'est plus, cessez de lui lançer de la merde et/ou de vous entre-lançer de la criss de tabarnak de marde...

Je commence à croire que L'Agora est un forum à régurgitation répétitive... ok vous avez été dégoûtés par le passé, vous avez vomi par le passé: s'bon tout est fini, le michan est sorti y'a plus de tivomi on peut passer aux choses non-futiles et criantes d'urgence? À savoir l'étouffement du RP emplumé et du laisser-aller au découragement et à l'abandon pour la XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXe fois? En gros falloir des MJs et va falloir des rôlistes pour que toute la belle machine-de-jeu-joyeux-à-jouer-autre-que-de-cliquer-comme-des-baytes se remette en marche, c'était bien parti à mon avis avec toutes les relations avec les sérianes qu'on avait et tout et tout... mais bon je parle d'une époque qui tire à sa fin si personne n'y remet du sien...

À une revoyure, et de Grâce, allez en PAIX!! (ou en mp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:58

fiuuu ben j'ai mal à la gueule d'avoir lu toutes ces conneries ^^'', c'est plutôt lyre honnique de voir ce genre d'embrouille sur "l'entente" lol!

C'est incroyable comme les gens peuvent se pourrir mutuelement la face pour...un jeu. Menfin bref comme dirait le tout mou.

Juste une chose que je tenais à rappeler, ce n'est qu'un jeu les amis pas la peine de prendre ça autant au sérieux (bientôt on va revoir dans les journaux la polémique sur le jdr, ceux qui l'ont vécu comprendront ^^'')

Bref le but de cette pétition était de soutenir notre MJ, dans un but de remerciement pas de flattage d'ego ou de détraction envers les gens qui étaient contre lui.
Mais comme trop souvant, certain ne peuvent s'empécher de rammener leur grain de sel et ça fini en baston Crying or Very sad
Si le jdr doit éternelement se finir ainsi, ben je préfère arréter le RP sur un jeu vidéo et me remettre au jdr papier. (beaucoup plus sain apparement)

Pour ceux qui savent encore s'amuser dans un jeu continuez comme ça, pour les autres ben aller faire un tour sur second life...

SuHn un joueur qui...joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le départ de notre MJ   Discussions sur le départ de notre MJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le départ de notre MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soutenez notre MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: La Taverne de la Pie qui Saute (HRP) :: Blablabla ...-
Sauter vers: