L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyMer 23 Aoû - 19:45

On toquait à la porte.
La salle de réunion de l'Entente s'était toute entière interrompue.
La porte s'ouvrit et Delf-Eor s'avança, s'arrêta sur le perron, comme pour ne pas déranger. Détaillant chacun des membres, malgrés son hésitation, il se décida à prendre la parole, à parler d'hier soir....

Une belle et douce soirée. Je m'adonne à la joaillerie dans mon atelier.
Juste quelques clameurs dans la rue, et le reste n'est que silence.
Concentré sur mon travail, les bourdonnements dans ma tête ne cessent de s'intensifier.
Voilà que maintenant j'entends des mots !


- Demon: "Malsoir monsieur Eor..." *rires sarcastiques*
- Moi: "Malsoir? Serait-ce trop demandé que de vous présenter?
- D: "DémonSphinx est mon nom... il me semble que nous ayons des centres d'intérêt communs monsieur Eor.
- M: *ton ironique* "Que vous aimiez le tir à l'arc m'est égal mon ami, et je suis occupé".
- D: "Et vous avez de l'humour, que c'est plaisant. J'aimerais avec vous m'entretenir de choses plus...dramatiques *s'exclafe*
_____________

C'est près du port de Masterdam que l'entrevue se fera.
Une petite bicoque de Pêcheur face à moi. Avec une certaine appréhension j'ouvre la porte.
Personne.
Sur une table, une bière à la mousse encore pétillante semble m'attendre, seule au milieu de cette pièce.


- D: "Prenez place, venez donc vous asseoir"

C'était la même voix mièleuse et grinçante qui sonnait dans ma tête tout à l'heure, sauf que maintenant elle était dans la pièce.
Non sans méfiance je m'éxécutais.


- M: "des centres d'intérêts communs vous disiez?"
- D: *voix chevrotante et intéressée* "Ouiiii".

Quelques postillons me permirent de le localiser plus précisément. Il est assis en face de moi xD.


- D: "Je sais qu'à Bonta les choses s'agitent en ce moment, je sais que vous savez qu'à Brâkmar aussi et je sais que vous savez que je sais... Nous pourrions peut-être échanger quelques informations"
- M: "Qu'auriez-vous qui puisse m'intéresser? Et puis je ne sais rien... à par ce lieu dont certains ne cessent de parler..."
- D: "Ohh? Un lieu? Vous excitez ma curiosité...voilà ce que je vous propose : chacun à tour de rôle nous posons une question, nous sommes libres d'arrêter à tout moment. Je tire à pile ou face qui commence. Cela vous convient-il?"
- M: *dubitatif* "Vous semblez presque honnête...c'est étrange...cela me convient"

Encore plus étrange, le sort me désigna pour commencer.

- M: "Et bien...par exemple posséderiez-vous un parchemin en rapport direct avec Mardyk le marchant?"
- D: "J'imagine que vous ne serez pas surpris si je vous réponds Oui. A moi maintenant" *petit rire* "Quel est donc ce lieu que vous mentionniez tout à l'heure?"
- M: "J'aurais mieux fait de me taire...Il s'agit d'une petite maison, entourée de terre"
- D: *un peu agacé* "Ce n'est pas très précis! Il existe des centaines de maisons entourées de terre!!"
- M: *ironique* "Vous me demandiez Quel il était. Demandez-moi la prochaine fois."

J'étais tout excité. Sa prochaine réponse serait d'une importance capitale pour l'Entente et la "mission" de Sir Bartelby.

- M: "Je souhaiterais savoir ce qui est écrit sur le parchemin en question"
- D: *presque énervé* "C'est le jeu, je me dois de vous le révéler...approchez-vous, je ne voudrais pas que d'autres que vous l'entende.... -Garderons les secret-...Voilà."

Déception...votre tête maintenant doit ressembler à la mienne lorsqu'il me glissa cette réponse... Cette réponse nous était déjà connu hélas...

- D: "Je suppose que vous avez votre réponse vous allez quittez les lieux, n'est-ce pas?"
- M: "Et bien non. J'ai apprécié votre honnêteté et votre loyauté. Très étonnant pour l'un des vôtres. Même rare. Je vous laisserai poser votre question, même si je la connais déjà..."
- D: "Surprenant! Plus d'un bontarien serait déjà loin!!" *haussant la voix* "Alors dites-moi Où? Où est cette maison?"
- M: "Elle se trouve à l'Est du cimetiere de Bonta. Voilà"
- D: *rigole sournoisement* Ahahah! Merci! Et bien c'est un plaisir de traiter avec vous..Ahahaha...C'est mon jour de bonté : je vous donne droit à une dernière question, ne me remerciez pas."
- M: "Dans la mesure où vous posséderiez un parchemin de la même nature que le précédent, qu'est-il écrit dessus?"
- D: "Vous ne perdez pas le Nord dites-moi"
- M: "Je suis Bontalien ne l'oubliez pas^^." (le Nord...Bonta...jeux de mot...je sors --->)
- D: "Je vais vous faire la grâce de répondre, seul un chiffre est inscrit sur ce parchemin, mais permettez-moi d'y poser une condition : ce que je vais vous dire, vous devrez garder le secret et ne le dire à personne."
- M: "Soit. Je le promets. Je ne dirais rien à personne."

Le silence était à son comble dans la salle. Chacun espérant qu'un nouvel indice soit révélé.

- Delf-Eor: "Compagnons... comprenez bien que l'honneur et la loyauté sont pour moi les deux valeurs guidant le fil de ma vie. Aussi mauvais soit l'homme à qui j'ai fait cette promesse, comprenez-moi... comprenez que je ne peut la trahir. Je ne peux rien vous dire de plus."

A ce moment là, un petit sourire prit forme au coin des lèvres de Delf-Eor.
Le Crâ tourna alors les talons, sa cape rouge accompagnant son mouvement. Il se dirigeait vers la porte qu'il avait franchi quelques minutes plus tôt.
Dans sa vire-volte, l'air déplaçait par la cape avait fait voler un léger morceau de tissu apparut de nulle part. Le crâ était sorti quand le morceau de tissus se déposa sur le sol de la grande salle. Dessus, à l'encre brune, le chiffre 8 y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyJeu 24 Aoû - 2:06

Merci pour ces informations, a présent j'aimerais savoir une dernière chose avant de me mettre a l'élaboration de mon plan d'action:

Le "8", serait-ce le nombre de parchemins total? Ou serait-ce ce qui est écrit sur l'un des parchemins?

Je met au poins ma technique du Sram Myope, ensuite je contacte cette farfouilleuse de Demonsphinx et je vous file un rapport exhaustif.


Souhaitez moi bonne chance, ainsi que toute la magouillerie du dieu-fourbe dans mon entreprise.
A une revoyure prochaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyJeu 24 Aoû - 2:51

Si DemonSphynx répondait précisément à ma question, alors 8 est ce qui est écrit sur l'un des parchemins.

Bonne chance dans ton entreprise Ki. Que Séraphin veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyVen 25 Aoû - 12:56

très bon Travail !


Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyDim 27 Aoû - 14:19

Ah oui! Pendant que j'y pense...

Suis allé faire un tour du coté du cimetière de Bonta, dans la direction dont tu parlais Delf-Eor. Serait-ce la maison en question?

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Maisonenquestionfo0


Ou aurais-je mordu a l'hameçon tel un poisson croyant cette indication bidon? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyDim 27 Aoû - 15:27

En effet Ki, c'est bien l'endroit que je lui ai indiqué^^

D'ailleurs DemonSphinx m'a recontacté 2 jours plus tard.
Il ne comprenait pas ce qu'il y avait à y faire... je lui ai précisé que j'en avais juste entendu parler à plusieurs reprises et que je n'en savais pas plus.

- "Ah si, il semblerait que ce soit un lieu de réunion il me semble" lui ai-je dit.

- "Réunion? argh, je ne comprends plus rien !! Réunion de Bontariens? Brakmariens????"

- *culpabilisant de mentir encore* Euh... Quelqu'un qui n'appartient ni à l'un ni à l'autre camps :/

- "Des sérianes?"

- "Ah tiens j'y avais pas pensé :S, Non je ne pensais pas à des Sérianes."

- "oO ?"

- *toujours aussi gêné de mentir et se souvenant de la mission de Naru et SuHn dans la taverne* J'ai appris hier que le Marchand avait une fille....

- "Mouhahahaha....merci !" Ainsi furent les derniers mots de DemonSphynx à mon attention.

Après cela je suis vite aller me confesser^^ que Séraphin me pardonne d'autant de mensonges, mais c'est pour la bonne cause xD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyDim 27 Aoû - 21:59

Tout comme le diraient a peu près tout le monde: "La finalité justifie les moyens."

Nous seront tous pardonnés pour nos langues-en-train-de-se-séparer Delf, car notre but est noble et salvateur de cette Terre.

Bien joué pour l'avoir forcée malgré-elle sur une piste dont elle aurait mieux fait de jeter a la poubelle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Knight-Wolf
Général du Bras
Knight-Wolf


Nombre de messages : 84
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 17/08/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyLun 28 Aoû - 19:01

Bizzarement, quand je la croise ça se passe autrement avec moi :/

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Demonsphinx1ao5
[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Demonsphinx2au7
[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Demonsphinx3bx3
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour EmptyLun 28 Aoû - 21:06

*rire tonnant a vous en donner un début de migraine* HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Vili, tu es vraiment une Dame digne de ce nom!

Vraiment excellent comme retournement, j'ai adoré! J'aurais même payé pour voir ça... Twisted Evil *songe a payer des Sérianes pour capturer DemonSphinx et refaire la scène* Hihihihi!
*répond a sa conscience* Tu as raison, c'est trop cruel... Neutral

Pour ce qui est de ton manque de réussite face a DemonSphinx, je crois que c'est parce que tu l'intimides trop: tu lui fais ignoblement peur! Very Happy

Pourtant tu m'apparaît comme une Dame très douce et gentille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour   [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport] Entretien avec Demonsphinx
» Demande d'entretien en vue de quelques consignes...
» Le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: