L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [rapport] Entretien avec Demonsphinx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyLun 21 Aoû - 3:26

Sarys avait reçu un message de la part de Demonsphinx. A nouveau elle voulait la rencontrer. Mais cette fois ci elle demande une chose pour la moins étrange : Discuter dans la maison Archangel, en échange d'une info de grande importance.

Après Telepathie entre les deux "amies", il en est convenu de parler de la distribution de Madryk à Demonsphinx, après leur rencontre à Bonta.



***




J'avais peur. Faire rentrer un demon au sein de la maison Archangel !
En pleine après midi !
C'est ainsi que deux vaillants Archangels, EKarv et Sram-Slag, tout deux disciples de l'Oeil Attentif, se joignèrent à cette mission, ainsi que Chibi-Camu, qui se tenait sur le toit d'une maison proche, près à décocher une flèche à la moindre menace, avec son fidèle Xaveur.

La Mission était très simple, dans les préparatifs, à savoir un Espion par étage de la maison, et le cra-sniper prêt à en découdre avec la moindre menace potentielle.

Ainsi entama la discussion, entre Demonsphinx et moi, autour d'une bonne bière.



Demonsphinx parla rapidement de sa rencontre avec Madryk, malgrès avoir entendu le plancher grincer après un déplacement presque furtif de Slag, cette dernière parlant souvent de lui, alors que Bartelby avait une certaine réticence à prononcer ce nom.
Madryk serait venue à Elle, près d'une taverne de la Citée Sombre,
et lui a posé plusieurs questions.

Il lui a demandé si elle aimé sa ville, elle a évidement répondu que oui.
Il lui a demandé si elle était prête à mourrir pour sa citée, elle lui a répondu peut être.

Là, Madryk se serait rapproché de elle, lui tendant un parchemin.
Ce parchemin n'était que lisible par un pourpre, et il était scellé.
Demonsphinx le descella, et entama sa lecture.

Ainsi elle récupéra son fragment.

"Un truc qui fait fuir les ombres au moment sombre d'une journée"
me dit-elle, sur le ton mystèrieux que Demonsphinx s'aimait à employer...


Mais l'entretien tourna court !
Mirabellia, la femme de Slag, a usé de ses pouvoirs magique pour se téléporter près de son amoureux.
elle est ainsi apparue juste à côté de Slag, pourtant bien dissimulé.

Elle cria à la mascarade. Fort heureusement, notre espion était habitué à ce retournement de situation.
Lui et moi avons joué nos rôles jusqu'au bout, afin d'éviter que Chibi ne décoche une flèche en nettoyant son arc, bref, je me suis enfuie derechef avec Demonsphinx dans la Tour Blanche, en son sous sol...








***




J'ai ainsi reçu une missive télépathique de l'Oracle ! Demonsphinx, commençait justement à parler de vouloir rencontrer Nel, c'est ainsi que j'ai invité Nel à la discussion secrête avec Demonsphinx.


Nel arriva, jouant un air surpris de croiser cette discussion secrête, aussi habilement caché que l'air cadavérique sur le sourire d'un mort vivant.

Demonsphinx invita Nel à s'assoir, ainsi un débat fort épuisant sur les cellules grises eut lieu.
Mais Nel est fortement habile, ce qui me surprit pendant un moment, presque je me laissais berner par le blabla de l'Oracle, qui rendait docile Demonsphinx aussi.

Les nombreuses bieres ingurgitées aidant un peu, Demonsphinx céda face à l'exigence de Nel sur l'échange de 3 fragments contre trois, Demonsphinx en possèdant 5 soit-disant.

J'y ai même cru, qu'on possèdait ces trois fragments ! (alors qu'on ne possèdait rien jusque là).
Bref, grace au talent d'amadoueuse de Nel, on a ainsi pu apprendre 3 fragments !



Les voicis.



(Gardiens - Message)

Ceridwen - Garderont le secret
Demonsphinx - Les Lueurs de la Nuit
Noctrah - Pour son Maitre !


Ainsi Demonsphinx s'est éloignée de Bonta, alors que je restais là admirative devant Nel, elle et moi étions satisfaites.
Au prix de trois mensonges, on a peut être eu de bonnes informations.


Sarys referma le parchemin sur lequel elle avait écrit son Compte Rendu, et le glissa sur le bureau du conseiller, et aussi afficha une copie dans le sanctuaire de l'Agora. Puisse toute l'entente être au courant que notre quête progresse.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyLun 21 Aoû - 3:35

^^"

A noter que nous avons donc "officiellement" des indices, enfin, nous leur faisons croire.
J'ai donné un indice en mon nom, un au nom de Bartelby, et un autre au nom de Ki (qui me couvrira au besoin ^^).

Cette méthode devrait marcher, mais soyez prudents.
J'ai laissé entendre que j'allais apprendre un autre Fragment confié aux Bontaliens. Aussitôt, un Démon me contactait pour un autre échange : Lofora.

Il serait intéressant qu'un autre que moi ou Sarys s'occupe de la discussion. Je suis sensée, ce soir, avoir discuté avec le détenteur d'un des indices, il suffira de s'entendre sur un nom, et que celui-ci s'en charge. Wink

La ruse est bonne...
Prenez garde toutefois, Sphinx savait que nous avions les noms de 5 personnes... certains sont un peu bavards apparemment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyLun 21 Aoû - 11:21

moi j'esaye de bouger ma guilde.... mais elle semble morte ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyLun 21 Aoû - 12:16

Salutations Honorables,

Tout d'abord, félicitations pour l'avoir saoulée... Twisted Evil
Et tout le reste.

Nel, j'ai une idée...

*et c'est ainsi que le disciple de Iop le Pur cogita...*


[rapport] Entretien avec Demonsphinx Themasqueradekixq1


Et elle risque de fonctionner gnihehehe. Je dois d'abord tout savoir sur les "indices" que tu lui a fournis: les 3 mensonges. Je doit aussi savoir environ combien de bouts de paperasse il y a au total, de l'a peu près assez près des faits.

Je couvre ton pas Soeur Emplumée d'Archangel, et si jamais on me contacte pour un "indice", je déploierai la masquarade... mais pour bien se faire... il me faut savoir le nécessaire et absolument que vous sachiez vous taire... silent


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
GTS
Haut Artisan de l'Outil
GTS


Nombre de messages : 70
Guilde : Ougaaa
Date d'inscription : 01/08/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyMer 23 Aoû - 0:36

En ce qui concerne le fait que DemonSphinx savait que nous connaissions 5 personnes, il semble que cette information soit connue de tous ( c'est marqué aujourd'hui sur le site de la communauté ).

Peut-on connaitre les "faux" indices qui ont été divulgés ?

Je n'étais pas sur place, donc je ne sais pas si DemonSphinx avait l'air convaincu par l'échange, mais il faut tout de même à mon avis prendre ses indices avec des pincettes.
Puisqu'ils n'ont pas l'air de savoir que nous n'avons aucun parchemin... Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas dans le même cas que nous, et qu'ils ne bluffent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyMer 23 Aoû - 6:15

En effet les indices fournis par Demonsphinx sont possiblement bidons, mais si tel est le cas, la technique du Sram Myope en sera davantage emmêlante gnihehehehe! Twisted Evil
J'attend toujours confirmation sur "mon" indice-bidon...

Je vous liste ce que j'ai accumulé aussitôt que tout est vérifié.


A une revoyure prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyMer 23 Aoû - 15:51

Les fausses informations :


Nel : ...et il se libèrera...

Bartelby : là où les chemins se croisent sous les landes

Ki is the key : Le maitre des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx EmptyJeu 24 Aoû - 1:56

Merci Sarys, je vous pond mon plan très bientôt... study
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Entretien avec Demonsphinx   [rapport] Entretien avec Demonsphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport] Entretien avec Demonsphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour
» Demande d'entretien en vue de quelques consignes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: