L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Retour du Roi

Aller en bas 
+7
Mimouuu
Acelya
Ki-is-the-Key
Gally
Hiroiti
Dan-Kalas
Charivari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Retour du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi   Le Retour du Roi - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:50

Je vais m'avancer un peu, je vais pas être rp, je ne vais pas attaquer personnellement des joueurs ou autres, les mots vont être assez froids, mais j'espère que le recul nécessaire sera pris pour que je me fasse entendre.
(non, je ne vais pas faire la sangsue à profiter de ces évennements pour tenter de foutre un peu plus la merde)


J'ai assisté à la réunion.
Les informations que vous a fait parvenir charivari ne sont pas exactes.
Pas du tout même, car elles extrapolent le sujet.
Cette réunion était une reprise du dialogue, rien de plus, quoi de mieux que l'agitation faite autour du bon vieux Allyster.

Cependant, l'Amalgame a été fait, Charivari a eu sa remontrance, point barre, j'ai tendance à "plussoyer" ce qu'il s'est dit à son sujet.
Mais j'espère que ça sera juste constructif à l'évolution de l'Entente.

je vais citer le grand cru de ces interventions :
Citation :
L’équipe MJ se défonce pour monter des scénards qui puissent intéresser les joueurs et leur apporter du plaisir de jeu, et ça serait dommage que vous n’en profitiez pas autant que les autres parce que vous serez partis sur des bases incorrectes.
Ca me fait penser à ce qu'une connasse de sacrimousse disait...(oui moi).

J'en reviens au passé commun de l'Entente qu'on a tous, et ses échecs.
Il n'y a quasiment que ça... Madryk...etc..
Certaines choses ont été modifiées/effacées, on a plus les témoignages de ces moments là que dans nos souvenirs.
Mais ce qu'a dit C4 ne fait qu'en fait répéter un certains message que des joueurs ont tenté de faire passer...
...Acelya, Suhn, Knight-Wolf, Elora, GTS, Sarys...

Je ne vais pas me cacher derrière C4 pour continuer à lyncher sans retenue, car même si les AAs et Sarys ont quitté l'AA, et sont réticents vis à vis d'elle, c'est de l'investissement que certains ont fait dedans, au IRL que IG, et donc ils aiment ce projet.
Il est juste établis sur de très mauvaises bases en ce moment, et là ça déçoit ceux qui se sont investis. (les "Anciens")

C'est super facile de critiquer quelque chose une fois qu'on l'a plaqué, je vous l'accorde, je m'efforce de garder cet aspect constructif, et ce conseil constructif sera : parti comme c'est parti, celà ne peut pas continuer.

je re-cite l'ami :
Citation :
(vous avez quand même tendance à interpréter, modifier, extrapoler de façon assez extraordinaire tout de même oO )
Voilà le problème.

Maintenant, comme je l'ai dis, je ne veux pas que ce post soit destructeur.
Donc, pour qu'il soit constructif, il va s'arrêter là.
Ce topic a été assassiné par des personnes tierces ajoutant leur grain de sel, j'en fais parti par cette missive, je m'en excuse.

('aimerai te parler Charivari, qu'on parlotte un peu et
qu'on mette des choses au clair, je compte pas te saouler avec des conneries ou faire une nostalgie convulsives des rancoeurs du passé.
Je te parle bien d'une discussion simples, pour qu'on voit ce qu'on peut faire. J'aimerai le faire en privé si possible)

Je te le dis ici, en fin de message, j'espère que tu me mpra favorablement à cette requête entres joueurs, afin qu'on fasse un peu le tampon sur les évennements et la tournure qui prenne.
Je ne veux pas continuer dans la voix actuelle de simples repproches, mais on a bien vu une tendance "non volontaire" de pourrissage d'animation. Aucune repproche dans ceci, juste une peur pour l'avenir de bonta et son RP si ça continue dans ce sens.

ma simple attaque non personnelle de ce message sera de dire que le projet RP à la base s'est perdu quand une minorité de personne s'est accordé des lauriers et s'est endormis dedans. C'est repproché par un MJ, la symbolique est là (ça l'a été aussi à l'époque de XIX, petite remise à jour).
Le vrai boulot ne sera pas dans une super innovation je pense, mais dans la réparation, la constructivité encore, et l'envie de joueur ensembles, et non pas de satisfaire, flatter, l'ego et l'emblème de nos personnages.

Bref, simple demande et inquietudes en hrp de la part de Sarys.
Prenez cette intervention en compte, ou éditez-la comme bon vous semble. Je re-répète cette envie de constructivité, et non pas de destruction, même lorsque je m'adresse à Charivari, je pense que les personnes matures savent faire fi de leur problèmes lorsqu'il s'agit de sauvegarder le fruit d'investissements.

A bientot j'espère,

S.

ps: (merci aux mjs d'avoir donné plus d'impact aux paroles de simples joueurs, ça fait du bien.)

pps : pour le post au-desssus, le MJ y va fort, mais ne remet que les pendules à l'heure. Je pense que l'attitude à adopter n'est pas de vouloir continuer dans un poutrage verbal entre MJ et joueurs, mais bel et bien el fait de prendre conscience une bonne fois pour toute de cet etat de fait, et de bosser main dans la main pour l'Entente. Il serait caduque de croire que sans MJ l'Entente sera, on voit bien jusqu'ici où celà nous a mené Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rapport] Entretien avec Demonsphinx, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: