L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une réunion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyLun 27 Nov - 21:57

Ioppala était assise à une table au sein de la batisse du conseil. De son sac elle sortit une plume de Corbac et un parchemin. Avec un air sérieux et soucieux elle commença à griffonner quelques mots sur ce parchemin:

Mes chers confrères, mes chères consoeurs,

Voyant l'avancée des évènements, je pense qu'il est temps pour nous de se prendre en mains. Les Brakmariens ont déjà organisés plusieurs grandes réunions, et je pense qu'il est plus que temps que nous élaborions un plan afin d'organiser nos recherches et d'unir nos forces.

Je prend donc l'initiative, par le biais de ce parchemin, d'organiser une réunion afin que nous puissions parler posément de ce qui s'offre à nous et de ce qu'on compte faire. Ceridwen n'a pas encore pris contact avec moi, me laissant du temps afin de réunir ce qu'elle me demande. Aussi je pense que ce temps joue en notre faveur et nous permetra de réfléchir ensemble de la suite des évènements.

Nous ne devons pas agir chacun dans son coin, et c'est pour cela que j'insiste afin que nous nous rencontrions ensemble et que nous nous concertions. Je ne le répèterais jamais assez, mais c'est l'union qui fait la force. Et notre solidarité fera mur contre la montée de Brakmar.

Je vous propose donc de fixer ce rendez vous en soirée afin que toute personne interressée puisse s'y rendre. Je vous laisse vous exprimer au bas de ce parchemin pour nous donner les jours qui vous conviendraient.


Ioppala marqua une pause. Elle était inquiète et cela se lisait sur son visage. Peut être n'étaient ils plus interressés par les parchemins. Du moins c'est l'impression qu'elle en avait à cet instant précis. Si elle devait faire mission seule, elle le ferait mais elle n'en voyait pas l'utilité. Dans un dernier coup de plume elle signa le parchemin, l'enroula et le posa sur la table, espérant qu'il sera lu et signé.

Ioppala se leva du banc et remis sa cape. Elle s'avança vers la porte d'un pas décidé. D'un gest vif elle se retourna une dernière fois et scruta la salle du conseil le regard triste et livide. Elle espérait vraiment que cette salle allait se remplir de gens motivés et déterminés à la suivre dans sa mission. Cela faisait maintenant trop longtemps que le Conseil s'était laissé faire. C'était maintenant ou jamais. Ioppala ouvrit la porte et s'en alla en direction des montagnes le regard dur mais avec encore une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyMar 28 Nov - 9:06

(Je suis québécois, à vous donc de décider de l'heure qui vous convient, si je suis IG au moment de la réunion faites-moi signe sinon je passe mon tour pas le choix hehe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyMar 28 Nov - 11:15

Je suis disponible en soirée, à partir de 22h. (pour peu d'être prévénu un minimum en avance)
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyMar 28 Nov - 11:37

Je suis disponible tous les soirs à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 75
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyMar 28 Nov - 12:23

Me contacter au moment de la réunion, mes disponibilités sont malheureusement imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. EmptyJeu 30 Nov - 0:59

En soirée moi aussi.

Ravie de voir la mobilisation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une réunion. Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion.   Organisation d'une réunion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des excuses publiques de Suhn
» Grande réunion Brakmarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: