L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation des excuses publiques de Suhn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacavinasse

Sacavinasse


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 12/03/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyLun 12 Mar - 13:50

En ce jour, moi Sacavinasse, membre du concile pourpre, vient demander les excuses publiques de Suhn, lieutenant ici même pour l'agression de Céridwen et moi même dans le cadre d'un accord de non agression conclu entre Shayyin et l'Entente ainsi que pour l'insulte qui nous a été faite de nous traiter de démons.

résumé des faits :
http://lancierspurs.exprimetoi.net/Cour-exterieure-et-publique-c1/Baraquement-d-arrivee-des-visiteurs-f2/Question-sur-le-droit-d-entrer-au-baraquement-p93.htm#93
http://lancierspurs.exprimetoi.net/Cour-exterieure-et-publique-c1/Baraquement-d-arrivee-des-visiteurs-f2/histoire-Sun-l-Hyperien-dit-SuHn-t28.htm?highlight=

en le soir de l'assassinat d'Orsa perpétré par vous même, vous avez conclu un accord de non agression des brakmariens ce soir là. Je vous cite ces soirs là "l'entente ne lèvera jamais la main sur les citoyens de brakmar" votre but étant "d'éradiquer les démons pas les citoyens de brakmar". à cet occasion je prend à témoin le lancier pur présent lors de votre première réunion et qui a approuvé cet accord conformément aux préceptes des lanciers purs affichés publiquement dans votre caserne. Ordre dans lequel Suhn a un grande plus élevé que le bontarien moyen.

Une fois votre meurtre de ce vil démon d'Orsa perpétré, vous avez discuté avec Mor Ovach et Sor Taroth respectivement roublard et démon connu. Hormi le fait que vous n'avez pu tenir vos sous-fifre hiroiti (sortant sa mule éni cachée sur une autre map à cette occasion) contre mor ovach et White-Light contre céridwen alors que nous étions en train d'insulter Sor taroth, je vous demande donc des excuses publiques pour m'avoir agressé, céridwen et moi, aidé de Sarys, ex membre de l'entente et toujours membre des Archangels.

Vous avez évoqué le fait que vous n'étiez pas au courant de mon statut de brakmarien et avez préféré m'agresser invoquant des insultes. Je vous enjoint donc à l'avenir de vous renseigner au lieu de taper directement car dans le cas contraire comment pourrions nous "coopérer ponctuellement" avec l'entente à l'encontre des démonistes à l'avenir, comme cela a été le cas, peut être involontairement pour vous, ce samedi soir ?

Comme nous en avons parlé, j'accepte de recevoir de votre part des excuses publiques celle-ci servant à laver votre honneur d'un tel manque de jugement et même plus que cela à réhabiliter l'accord trahit entre l'Entente et Shayyin.

J'espère toutefois que, une fois les excuses faites, cela ne vous en portera pas préjudice auprès des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Hors de ma vue, cornu.   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyLun 12 Mar - 20:05

Bon... je n'ai lu qu'en diagonale ton plaidoyé mal ficelé Sacavinasse.
Saches ceci:

Nous n'agressons pas les brakmariens à vue, sauf en Bonta. Pour ce qui est des brakmariens non-démonistes présents lors de batailles contre le Mal... cachez-vous et n'y venez pas, on risque de vous prendre comme des démons dans le feu de l'action. Pour ce qui est de ne pas agresser les barkmariens ordonné par le couvert de L'Ordre des Lanciers, ça ne s'applique QUE DANS LA ZONE DE BARAQUEMENT des Lanciers (donc sur le forum, ne mélange pas ça).

Pour ce qui est de ta carcasse de magouilleur putride: saches qu'on a pincé ta consoeur félixette récemment, qu'elle nous espionnait, qu'elle a libremenr agressé un membre de L'Entente ainsi dévoilant sa couverture et calant un EC à sa mission, j'ai nommé Hiroiti. En gros hors de ma vue déchet!! Mad Votre guilde des Blackmage est une ennemie de Bonta et de L'Entente. Ne croise plus jamais notre route, sauf en lieux neutralisés et neutres, car nous ne t'épargnerons pas: SURTOUT PAS MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sacavinasse

Sacavinasse


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 12/03/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: *souris*   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyLun 12 Mar - 20:24

monsieur Ki vous vous mèprenez, les excuses ont été présenté par Suhn et il a consenti à en faire de publique. mais dans votre grande sagesse vous qui m'empêchez de répondre à vos propres paroles, par peur de vous faire ridiculiser je n'en doute pas m'avez couper cette possibilité, je note que vous n'acceptez pas l'opposition et n'accordez point d'entendre ce qui vous dérange : la vérité d'un honnête brakmarien non démoniste.

quant à savoir qui a conclu l'accord avec Shayyin pour ne pas agresser de brakmarien, je me retourne vers vous avec votre lancier, c'est bien vous et en plus votre lancier lui même vous renvoie la balle.
http://lancierspurs.exprimetoi.net/viewtopic.forum?p=110#110

pour ce qui est de ce cacher, je vous renvoie la pareille monsieur, d'ailleurs j'ai fait nettoyer les lieux après ma défaîte personnelle et ce qui en ressort c'est une présence brakmarienne forte sur les lieux après coup.

carcasse de magouilleur putride ? quelle manque de courtoisie et quelle preuve de barbarie... que vous ai je donc fait que vous me rendiez responsable ? vous semblez bien inapte à discuter, laissez donc la parole aux gens sensés.

concernant monsieur Hiroiti, vous irez consulter les registres des lanciers, il fait, comme vous, preuve de tellement de betise et d'inconséquences... apprennez à penser avant d'agir, vous pourriez bien agir dans votre propre interet au lieu d'aller contre.

d'ailleurs merci bien pour l'assassinat d'Orsa, cela nous arrange surement plus que vous.

HRP/ écoute coco, que tu joues ton personnage fanatique pas de soucis tu fais ce que tu veux, seulement point de RP sans ennemi, et si tu me coupes les droits d'écriture pour avoir le dernier mot sache que je trouve ça plutôt malvenu, cette fois côté IRL. bref, veux tu jouer ? veux tu simplement gagner au point d'abuser de ta modération sur ce forum ? bref je comprend pas je viens pas foutre la merde je viens juste discuter.

edit : merci d'avoir redonné le droit de parole à mon personnage, j'avoue avoir été décontenancé par cet abus sur mon personnage, l'empechant de parler par la volonté divine. de plus, je viens discuter et je trouve anormale que l'on me jette surtout moi qui rentre dans les catégories "gentil brakmarien" de votre propre philosophie. j'espere donc que cela ne se produira plus, du moins sans raison comme nous ferons de même si vous veniez à vous présenter chez nous./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Ambassadeur de la Bannière
Charivari


Nombre de messages : 79
Age : 56
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 16/01/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 0:04

Bon j'aimerais que les discussions en ces lieux restent dans le cadre de la plus élémentaire courtoisie envers un diplomate du concile, que l'on partage ou non ses opinions.
Je ne pense pas que vous verriez d'un bon oeil que je sois reçue de la même manière dans des circonstances similaires.
En aucun cas, une personne ou une délégation diplomatique ne doit être molestée, que ce soit verbalement ou physiquement. Il y va de la sécurité et de l'intégrité de la fonction.
Comme nous nous échinons à le faire comprendre à nos compatriotes, un bontarien n'est pas forcément un ange, et un brakmarien pas forcément un démoniste.
Si nous ne sommes pas capables de faire nous même la différence, qui le fera ?
Je pense que Suhn a bien compris et admis lui même sa méprise et il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Comme il l'a promis, des excuses publiques et sur les panneaux du concile pourpre seront présentées.
J'espère que ceci permettra un rétablissement de la sérénité dans ces lieux comme dans le chef de la délégation diplomatique du Concile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidus-centauri.bbfr.net/
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 11:33

Pour clore la discution et en terminé avec ce malentendu, j ai présenté mes excuses au concile.(ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 11:37

Je n'ai pas accès à la modération de ce forum Sac ce n'est pas moi qui a muté ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sacavinasse

Sacavinasse


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 12/03/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 11:55

HRP/ scuse, vu que yavait que toi d'intervenu et avec "la manière" de ton roleplay, ça me semblait logique. Charivari m'a précisé hier soir qu'il s'agissait de dame plume. excuses donc moi, comme tu peux le penser, j'ai été franchement étonné que l'on agisse ainsi sur mon perso

une petite intervention RP pour éviter de faire que du HRP^^ /HRP

Vous y serez bien reçu si vous souhaitez intervenir dans les excuses de Suhn. Il ne reste donc plus, comme nous l'avons convenu avec Charivari hier soir, qu'à nous faire des excuses publiques. Je ne doute pas que Charivari en parle déjà auprès de votre conseil.

Maljournée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charivari
Ambassadeur de la Bannière
Charivari


Nombre de messages : 79
Age : 56
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 16/01/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 14:05

Je pense, Confrère Sacavinasse, qu'il ne faut pas aller trop loin non plus.
Vous vouliez des excuses publiques, ce lieu est un lieu public.
Les excuses ont également été présentées parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidus-centauri.bbfr.net/
Sacavinasse

Sacavinasse


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 12/03/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMar 13 Mar - 14:17

Nous avons convenu d'excuses publiques hier soir madame Charivari, revenez vous sur votre accord ? nous vous avons parlé d'excuses au concile pourpre et d'excuse publique, pas d'excuses cachées chez vous.

Je vous ai parlé de présence de certaines personnes, vous m'avez répondu par la positive par cette idée, ce n'est pas simplement pour que les excuses soient présentées chez vous alors que l'affront a été fait publiquement.

Enfin je ne pense pas abuser en vous proposant de rétablir la confiance publiquement entre votre organisation et les autres qui existent sur ce monde. voudriez vous être mis systématiquement à l'écart par manque de confiance ? personnellement c'est ce que je ferais si je pense qu'inviter une organisation conduira sans cesse à des débordements et des changements d'opinion sans préavis.

Pour élargir le cadre des faits, comme nous vous l'avons expliqué hier soir, il s'agit d'un lieutenant de votre organisation qui a représenté les sien en agissant par lui même. pourquoi représentant des siens ? parce que le contexte était une intervention publique de représentant du Concile lors d'un évènement majeur pour Brakmar et cela par un gradé de votre organisation pour qui l'ignorance doit être une faute et non une excuse.

Pour rétablir les possibilités de coopération, il faut donc que tout le monde soit au courant que certes, il y a eu faute, mais que cette faute est effacé par sa reconnaissance et les excuses qui en découlent. Je pense de plus que vous êtes assez bien placé pour adhérer à notre position comme vous nous l'avez vous même dit hier : où est la possibilité de discussion quand les ambassadeurs eux-même ne sont pas sûr de rentrer vivant des négociations ? c'est cette confiance là qu'il faut rétablir.

HRP/ accessoirement pour moi le RP se déroule avant tout IG en face à face. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Clegane

Sandor Clegane


Nombre de messages : 13
Age : 48
Guilde : L'Ordre des Lanciers Purs
Date d'inscription : 11/02/2007

organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn EmptyMer 14 Mar - 2:54

*secoue la tête de consternation et d'ahurissement*

Pourrions nous estimez qu'un jour les propos verbeux et les réponses au tacotac ne seront plus de mise ? Pourrions estimez que vivre en bonne intelligence mérite que l'on sacrifie un peu de son orgueuil ? Je l'espère de tout coeur ^^

Plus ca va, plus j'ai l'impréssion qu'il y a bien trop de bruit pour rien, là où un simple échange "privé" entre les deux adversaires auraient été de mise Surprised/


HRP : trop de HRP tue le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des excuses publiques de Suhn Empty
MessageSujet: Re: organisation des excuses publiques de Suhn   organisation des excuses publiques de Suhn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des excuses publiques de Suhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suhn
» Organisation d'une réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Assemblée Plénière [RP] :: Pas de la Porte-
Sauter vers: