L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptyVen 24 Nov - 1:30

Je me permets de prendre la parole aujourd’hui car l’on m’a invité à le faire. En effet je suis au centre d’une affaire plus que délicate et j’ai besoin du soutient du conseil afin de mener à bien le but que je me suis fixé, à savoir la gloire et la puissance de Bonta.

Il y a de cela quelques jours j’ai pris contact dans l’urgence avec le Lieutenant du Bouclier, Suhn. L’affaire étant urgente, nous nous sommes retrouvés assez vite afin que je lui explique de quoi il en retourne. Il m’a ensuite mis en contact avec le Capitaine du Bouclier, Sarys, qui m’invite aujourd’hui à vous informer au plus vite des faits suivants :

Depuis plusieurs semaines j’ai bâti une relation de confiance avec Ceridwen, iopette Brakmarienne. Les raisons de cela me sont propres et personnelles, et mon désir de vengeance l’est aussi. Cependant, je souhaite agir au nom de Bonta, puisque désormais l’affaire a pris une ampleur que je n’aurais pas imaginé. Le gain de cette confiance va permettre aux hauts dirigeants de Bonta de disposer d’une source d’information sure. J’ai décidé de faire appel aux dirigeants de Bonta lorsque Ceridwen m’a parlé de vouloir me confier des informations ainsi que des objets qui s’avèrent être des parchemins, afin qu’ils soient protégés de Bonta. Car selon elle il n’y a pas de lieu plus sûr, puisque les bontariens à la recherche de ces parchemins ne viendront jamais les chercher sur une bontarienne.

Seulement, comme dans toute relation de confiance elle demande un échange. Je souhaite travailler pour le compte des hauts dirigeants de Bonta, mais pour cela il serait bon qu’ils m’indiquent la voie à prendre et surtout que devrais je lui dire pour satisfaire ses différentes demandes. Sa demande est simple. Puisqu’elle concerne un certain Aimoh, dont elle souhaiterait obtenir des informations. Connaissant Dame Ceridwen, des plus méfiantes qui soit, je n’ai nul doute que cette demande est dans le but de me tester, et de tester ma dévotion envers Brakmar, chose qu’elle croit vrai. J’ai cru comprendre qu’elle avait déjà certaines informations sur cet Aimoh, et je ne doute pas qu’elle va me tester en confrontant ce qu’elle sait déjà avec ce que je vais lui dire…

Cette rencontre aura probablement lieu ce soir. Ceridwen donne les directives et je me dois de m’y plier afin de n’éveiller aucun soupçon. Aussi si je me présente sans avoir obtenu quelque information, elle doutera de mes capacités et refusera peut être de me fournir les parchemins. Je tente de repousser ce rendez vous le temps d’obtenir des informations susceptibles de la satisfaire. Cependant l’attente a déjà été assez longue et je ne souhaite pas éveiller ses soupçons.

Après avoir parcouru les différentes pages, j’ai pu constater que différents stratagèmes avaient été élaborés afin de récupérer ces fameux parchemins. Aujourd’hui je vous offre la possibilité de les avoir le plus simplement du monde. De la main de Ceridwen en personne. Bien sûr aucun échange n’est gratuit. Tout se paye. Unissons nos forces afin que cette soit disante « collaboration » avec Brakmar soit des plus bénéfique pour Bonta et ses membres.

J’ai grande envie et besoin de servir ma Cité, je lui suis dévouée et donnerai ma vie pour elle s’il le faut. Mais lutter seule dans ce but est difficile et, puisque l’occasion se présente de faire plus que je ne l’aurai pensé pour Elle, j’aimerai pouvoir intégrer réellement vos rangs afin de ne plus être limitée dans mes actions : l’union fait la force et mon bras est votre.

Le temps presse, ne tardez pas.

Votre bien dévouée,

Ioppala, fille et protectrice de la Cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptyVen 24 Nov - 3:36

Il est probablement déjà tard pour te souhaiter la meilleure des chances, mais je te la souhaite. J'espère que les directions que le Général KW ainsi que moi-même t'auront été des plus utiles et ce, à temps.

À une revoyure certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptyVen 24 Nov - 10:15

Non, il n'est pas trop tard.

En effet, Ceridwen ne m'a pas contactée hier soir, dûes à d'autres préoccupations, ce qui m'a bien arrangée car cela nous à permis avec le Général, KW de mettre au point les derniers détails.
Je n'ai aucun doute sur le fait que cette rencontre va avoir lieue sous peu. Aussi ne serais-je informé qu'en toute dernière minute et n'aurais pas beaucoup de temps afin de vous en informer. Je préviendrais les dirigeants présents afin que s'ils le souhaitent puissent m'accompagner en toute discrétion et s'imprégner eux aussi des nouvelles informations que nous serions susceptibles d'obtenir et ce, de source sûre.

Dans l'attente de tout cela, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptySam 25 Nov - 2:32

Ceridwen m'a donc contactée ce soir. Mais suite à de nombreux soucis (Décos intempestives) j'ai dû écourter cette rencontre.

Une nouvelle rencontre sera surement demandée afin de terminer celle ci. J'espère alors avoir plus de soutien. Soit l'on fait une réunion et l'on s'organise. Soit tant pis je mène ma barque seule.

Mais la dernière solution me paraît bien dommage au vu de l'opportunité qui se présente.

Nous nous devons de faire un travail d'équipe, d'être solidaire. Nous devons unir nos forces.

Je vous laisse réfléchir sur ceci et met à votre disposition les queslques mots que j'ai pu griffonner en guise de notes. En espérant que cela va vous revigorer et vous motiver pour la suite.

Votre bien Dévouée.

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Madryk1sg6.th
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptySam 25 Nov - 13:28

Bon travail ioppa, je trouve courageux ce que tu viens de faire.
Je m engage à te soutenir dans cette épreuve. Mais les aléas ont fait que je ne pouvais être aupres de toi ce soir là et je m en excuse.(merci deco..)
Nous allons donc essayer de réunir un maximum de (fausses) informations à soumettre à ceridwen.
Ton soutien, SuHn.
Revenir en haut Aller en bas
Darksight
Conseiller du Peuple
Darksight


Nombre de messages : 40
Guilde : Disciples Of Faiths
Date d'inscription : 26/06/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptySam 25 Nov - 22:13

Oui, c'est du trés bon travail si tu as besoin d'aide dans cette tâche, je le ferais bien volontiers.

Je suis d'accord pour nous réunirs et de soumettre de fausses informations à Ceridwen, par contre cela est dangereux...


De tout coeur avec toi, Darksight.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sight.winnerbb.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptySam 25 Nov - 22:25

Si par contre, dans un éventuel retour à ton encontre, sâches qu'on sera là pour assurer ta protection.


Essayes de trouver un membre de l'Oeil Attentif afin de t'aider dans cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Ioppala

Ioppala


Nombre de messages : 10
Age : 42
Guilde : Les Artisans du Crepuscule
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. EmptyDim 26 Nov - 2:59

Ravie de voir que cela a remotiver les troupes.... Un bon coup de fouêt et la machine se remet en route. Soyons organisés et rigoureux.

La prochaine étape importante est de se réunir afin de discuter de la suite des évènements.

Je vous laisse mettre en place cela et nous informer. En attendant soyons sur nos gardes.

Moi pour ma part j'attends le prochain rendez vous et vous tiens tout naturellement informé des suites.

Votre Dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.   Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: