L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayyin




Nombre de messages : 1
Guilde : Brakmar
Date d'inscription : 25/02/2007

Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora Empty
MessageSujet: Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora   Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora EmptyDim 25 Fév - 22:49

*La dissimulation avait toujours été une seconde nature chez lui, peut être même la première. Il venait dans un but précis et n'avait nulle intention d'en développer les tenants et aboutissants aux vues et sus de tout le monde. Le parchemin qu'il avait rédigé suffirait largement à prendre un rendez-vous, du moins l'esperait il. Totalement caché à la vue du plus avisé et perçant regard, il posa son écrit dans les pages du carnet de rendez-vous et se retira sans le moindre bruit, le courant d'air disparaissant avec lui.*

"Il m'est nécessaire d'avoir un rendez-vous au plus vite avec les instances dirigeantes de l'Entente. Pas de questions, pas de "oui mais..", je ne peux me permettre de débattre de ce qui m'ammène ici, vous devrez attendre de me rencontrer. Je souhaite une entrevue, en toute discrètion et rapidement. Je repasserai en ces lieux afin de relever la date que vous aurez fixé"
*La rencontre était capitale, et bien qu'il soit patient, le temps était compté ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courant d'air s'insinue dans les salles de l'agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins de Madryk dans les mains des brakmariens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Assemblée Plénière [RP] :: Pas de la Porte-
Sauter vers: