L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ze First Topicaflood

Aller en bas 
+18
cocoFabien
Darksight
wis
WhiteLight
Hiroiti
hersinn
littlepan
Felixette
Martoula
Li-La
Charivari
Dan-Kalas
Ki-is-the-Key
Gally
Brume des Vents
Zamiza
Pyromaniak
Sarys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Lord Iop

Lord Iop


Nombre de messages : 1
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 15/09/2007

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 19:37

Brume est une très bonne amie, je l'ai connue après vous tous, certes, mais elle fait désormais partie de la Guildes "Méchants Mangent les Enfants", dont je fais partie depuis début juin.

Je vais vous dire qui je suis : Certains me conaissent sous le pseudo de Portevin (Porty, Porto, Portos, Pot de vin, Porte-Manteau, Porte Vingt, Portaboire pour les intimes), je pense à Pyromaniak notamment Very Happy

Disons que mon Iop (/w I-Lord-Iop-I) est Bontarien et que je suis prêt à m'investir dans l'Agora...mais attention au BG particulièrement étrange de ce personnage...Il déambule souvent son popotin vers Brâkmar, toujours avec son acolyte, un Sacrieur nommé Thoman (/w thomthom) ; et peut être très agressif comme très calme.
Lorsqu'il fait de la Diplomatie, est n'est pas le même qu'en combat : Ses paroles sont construites et réflechies, alors qu'au combat il n'a aucun respect pour l'ennemi, aucun honneur, et tue sanguinairement, telle une bête.

Pour en revenir au sujet, je suis prêt a vous aider, et mon ami Thomthom aussi (Ce dernier pouvant se rendre invisible).

(Ces deux personnages ont dans leur BG un point commun flagrant : Une haine tenace envers Djaul, Brumaire, et Rushu).
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 20:40

T'inquiètes pas avec ça Pyro, tu me connais le moindrement je présume et j'ai PLUS D'UN tour dans mon sac. Je ne sais pas exactement précisément comment on fera, mais on les rassemblera. D'abord je vais mp tous les gens qui se sont déjà impliqués et qui ne sont pas de misérables larves nuisibles et anti-utiles à l'esprit de communauté (je parle des trolleurs et des lançeurs de bouts de caca volants dans le faciès d'autrui comme les boulets qui nous on chié notre esprit d'équipe lors de la regrettée Entente. Bref évincer ceux qui ne sont pas justement apte à s"entendre" et inviter des gens plaisants.) Pour ce qui est d'un event, crois-moi que ma voix s'entendra fort et loin et sois certain que les vrais emplumés viendront migrer à nos côtés.

Juste être patient, patience et persévérance Pyro... je crois que plusieurs gens ont entendu ces 2 valeurs souvent de ma bouche.

Concernant ton support L-I (tes initiales, tu te reconnais sûrement), merci beaucoup mais il faudra évincer ta guilde à l'accès d'information venant du regroupement emplumé, car y'a des cornus parmi vous (dont Brume) et surtout un certain ex-MJ déchu qui ne sait pas ce que c'est que le respect et ni faire la différence entre RP et HRP que je ne veux pas voir être au courant de nos trucs d'anges piged? En gros ce qui se passe dans notre Édifice restera parmi les Piliers et les briques de cet édifice, sous peine de sanctions ignobles et limite d'expulsion draconienne. Saches que je peux être aussi violent et sans pitié qu'un démon enragé quand on m'énerve et j'entend bien guider la néo-Entente avec un gant de fer dans un gant de velours, je veux de l'unité et de la cohésion. Je ne tolérerai AUCUN truc mal foutu de traître ou de panier-percé. Il va être fin temps qu'on montre à ces alignés-externes de quelle brique Bonta est construite.

À une revoyure.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 21:04

Bien le bonjour Lord Iop (Porty j'aurais a te parler IG) ...
Ki, j'attendrais et je verrais =) ... sach que je suis tout le temps dispo' pour ce qui est de rassembler des Emplumés (des VRAIS) ou mêmeme touours partant pour tout ce qui concerne l'entente =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLight

WhiteLight


Nombre de messages : 46
Guilde : Les Gladiateurs Des Vents
Date d'inscription : 18/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:26

koukou les gents ca fait un moment que je suis pas passer sur le forum Smile

Alors la pèche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 9:58

Un petit passage de la griffe mauve :')
Vous pouvez toujours compter sur moi. Dispo et motivée cheers

*file sournoisement*
Revenir en haut Aller en bas
khoaul

khoaul


Nombre de messages : 59
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 19/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 3:09

*Bip bip bip biiiiiiiiiiiiip*

- Docteur, docteur, on est en train de perdre l'agora, là.

- Faites lui un massage cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 18:58

Rahlalala *fouette un peu tout le monde* RÉVEILLEZ vous ! REVEILEEZZZZZZZZZ vous !

Allez hop ! plus vite que ça ... Non mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de malade apeurés ?! VOUS FAITES PARTIS DE L'AGORA BON SANG !

(HRP Ki j'aimerais avoir de tes nouvelles ou au moins de ce que tu essaye de faire pour l'Agora, je m'inquiete et me sens seul ... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMar 27 Nov - 4:23

*débarque sur sa Dragodinde, les antennes en arrière, et une cape trop grande pour elle sur les épaules*
Ouaiche ouaiche, cousins... Yoh, ça farte ?
Toujours là pour faire la teuf, les mecs ?
Y'a des relouds dans le coin qui croient que l'Entente, c'est fini.
Eh ben, ils font bien de rester dans leur coin, sinon, ils risquent d'être pas "Aware" sur les bords.

*remet ses antennes en place, descend de sa drago, et récupère sa petite cape habituelle*
Quoi d'autre, sinon ?

Ah, oui.. Dame Li-La, vous avez fait passer le message ? Moi, je n'ai contacté que la personne dont nous avions parlé.

Ki ? Ce serait possible d'avoir un entretient, à un moment ?
Sinon, je vois que pour parler, que ce soit ici ou ailleurs, la langue du bois est toujours là pour remplir les oreilles assoifées. (Coucou Porty ! \o/ On va finir par se croiser partout, bientot... x) )

Et pour finir :
*tend un balais*
Faites le ménage, virez la poussière ! Ca va finir comme un grenier de Xélor, si ça continue.

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMar 27 Nov - 13:29

Bon ... Je propose officiellement :

La grande réunion des Rescapés de l'Agora de Bonta

Je crois qu'on en as tous beoin, pour remettre les pendules a l'heure ... Pour faire le point sur cce qui est possible ou non ... Ceci nous permettras de ne partager les informations que nous avons et de (peut être) prévoir un relancement de l'Agora ...

D'abord, dites si vous etes tentés ensuie on verras si ya assez de monde ... =)

P.S : Ouuuais Zami avec nous ! \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyMer 28 Nov - 11:03

Pyromaniak, dès que je te vois co IG, je te mp, pour qu'on en parle. ^^

Sinon, je viens de parler avec Ki, tout va bien, ça s'endors comme il faut, pour se réveiller comme il se doit. ^^
(Désolée de ne pas être plus claire, mais c'est voulut. ^^)

Si il reste des gens à passer dans le coin, n'hésitez pas à vous signaler. par un p'tit message en jeu (/w Zamiza) ou alors par un post à la suite. ^^

Réumé des épisodes précédents :
L'Entente est mor...ibonde.
J'ai contacté dame Li-La à un zaap, pour discuter.
J'ai contacté une personne, qui m'a dit être mitigée.
Je viens de contacter Ki, qui n'est pas mitigé du tout.

Je (ouais, y'a que des "je", et alors ? dofus est un Jeu, hein ^^) cherche maintenant une activité de groupe à proposer aux fêtards perdus dans le coin.
Bon, Bilboquet, combat de pouces, ou jeu de cartes ? Hum, le choix sera rude...

Sur-ce, je vais me coucher, en attendant le prochain épisode. ^^

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 10:47

Hop là cheers
De retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 20:27

Dame Li-La a été recontactée hier, et renvoyée sur le fofo, pour dépoussiérer tout-ça. ^^

Je lui ai fait une proposition, on en reparlera lors d'une rencontre. (si rencontre il y a ! ^^)

Aujourd'hui, ai contacté une des personnes de la liste qu'on m'a passée.
Toujours motivée, limite impatiente de revenir.

Il reste encore quelques personnes à camper dans le coin, j'espère pouvoir les contacter bientot. ^^

Pour des lendemains qui chantent, (aha ^^)

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Martoula

Martoula


Nombre de messages : 92
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 24/12/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyVen 30 Nov - 20:48

De retour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptySam 1 Déc - 12:44

Voila adieu Entente... ce sera la dernière fois que je viendrai squatter sur tes restes gisants ici.

Sinon pour les emplumés encore motivés et actifs pour nous appuyer et refonder la neo Organisation de Bonta (L'Alliance), c'est par ici:

http://erdrol.forumactif.com/ L'Ordre à l'envers

Merci infiniment de votre sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptySam 1 Déc - 19:39

Bon....
Toujours dispo si besoin, pas contre j'adhere à une alliance certes mais je ne change pas de guilde.
Voilou

/w Li-La
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 6:27

Personne n'a à changer de guilde. Suffit de se créer un compte sur le forum DoF et je me charge de grouper au "groupe" L'Alliance (qui est la neo-Entente donc). Vous devrez donc soit en faire la demande par forumactif pour rejoindre le groupe L'Alliance ou encore m'envoyer un mp sur le forum en question ou encore IG.
L'interface est moins enchevêtré et plus simple et je tiendrai tous les dossiers de façon monastiquement religieuse de sorte que ce qui est désuet sera envoyé aux archives direct. J'ai aussi épluché L'Agora avant de la quitter bien entendu.

Bon "déménagement".
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ze First Topicaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze First Topicaflood
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: La Taverne de la Pie qui Saute (HRP) :: Blablabla ...-
Sauter vers: