L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ze First Topicaflood

Aller en bas 
+18
cocoFabien
Darksight
wis
WhiteLight
Hiroiti
hersinn
littlepan
Felixette
Martoula
Li-La
Charivari
Dan-Kalas
Ki-is-the-Key
Gally
Brume des Vents
Zamiza
Pyromaniak
Sarys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Felixette

Felixette


Nombre de messages : 111
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 26/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 1:24

vii c est marrant.

Mais moi je mens pas sur la taille de mes ailes... c est bein un truc de zomme de mentir sur la taille de beaucoup de chose.
Ouai ouai j'entends s'ic : ha les clichés !!

Hein les filles? jai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantheres-des-neiges.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 11:09

Wai Felixette et ils mentent pas que sur ça....
Allez je retourne à la taverne c'est ma seconde demeure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLight

WhiteLight


Nombre de messages : 46
Guilde : Les Gladiateurs Des Vents
Date d'inscription : 18/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 14:15

kikooflood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 14:17

*s'approche de Li-La pour la réconforter* Mai ... Qu'est ce qui vaspas ma chatoujnne préférée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 15:45

Bon... sérieux le topisse-à-floude je l'ai profond dans l'arrière-train... foutue merde qui s'allonge trop vite à mon goût alors que L'Agora et le RP emplumé stagne et s'éteint à petit feu...

Continuez à vous amuser à flooder et a gaspiller de l'espace de stockage de données numériques forumien c'est ON-NE-PEUT-PLUS constructif... Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Felixette

Felixette


Nombre de messages : 111
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 26/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 8 Mai - 18:07

bah je vois pas ce quon gaspille, pas d engueulade à n en plus finir, pas de scato-post sur le vomi...
M'enfin bon si t'aimes pas venir y lire tu lis pas.
au pire tu fais locker.
Sur ce bonne journee, j'viendrai plus poluer l'agora avec des petite doses de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantheres-des-neiges.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMer 9 Mai - 0:00

Ki-is-the-Key a écrit:
Bon... sérieux le topisse-à-floude je l'ai profond dans l'arrière-train... foutue merde qui s'allonge trop vite à mon goût alors que L'Agora et le RP emplumé stagne et s'éteint à petit feu...

Continuez à vous amuser à flooder et a gaspiller de l'espace de stockage de données numériques forumien c'est ON-NE-PEUT-PLUS constructif... Arrow []

Han j'espere que tu l'apprecie dans ton arriere-train...
merci pour la merde ca avait au moins l'avantage de faire vivre un peu ce forum..et surtout avec des reflexions comme les tiennes le rp se meurent on est bien d'accord là-dessus.
Le flood mon gars ça sert à rien mais qu'est ce que ça fait du bien..plus de bien que vos discussions steriles...du je suis meilleur que toi et mon rp il roxxe de la mort qui tue..
Maintenant effectivement on va plus flooder ton bo fofo..on va arreter de casser ton jouet....et pour le constructif bah relis toi...tu as du boulot..

Allez bon jeu et bon vent....
Felixette attends moi je connais des gens sympa qui adorent le flood.

Sur ce une petite chanson, lis bien les paroles elles sont construtivces Smile

Trous noirs

(Alana Filippi / Daran)


Je descends la rue en sens interdit,
Qui m'interdira les miens.
On voudrait me dicter le chemin
Seulement les trous noirs c'est troublant.
Et si ce sens n'était pas le bon, j'irais ailleurs faire fortune.
Je mettrais les carrés dans les ronds et les photomatons sur la lune.

Mais on maîtrise bien le phénomène, c'est l'imagination qui se promène.
On a même inventé la censure pour les bancs d'essai des salles obscures.
Seulement les trous noirs c'est troublant.

Bref, voilà ma vie, c'est de croire à la terre qui rit sous mes pieds.
C'est de croire en Dieu entre midi et deux même s'il se fout de l'eau de mes yeux.
Bref, voilà ma vie, bref, voilà ma vie,
Bref, voilà ma vie, ma vie, ma vie.

Je descends la rue en sens interdit,
Ça m'amuse et cette raison suffit.
J'ai la certitude que ceux qui ne le font pas m'envient et se retiennent.
Je n'ai pas peur de ce qui m'attend dans les zones où jamais personne ne se rend.
Mais la règle ment, la règle ment, la règle ment, je me rends.
Seulement les trous noirs, c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMer 9 Mai - 7:27

Effectivement c'est mieux que des posts d'engueulade inter-MJ/joueurs/ex-MJ... reste que le forum est depuis déjà un bon moment uniquement actif par ce topic...

Et pour ce qui est du RP emplumé (qui ne concerne absolument pas que le mien, et ceci n'est pas non plus MON forum, je ne l'ai pas construit, il "appartient" davantage à Charivari et Delf-Eor) Et je n'ai jamais dis non plus que mon RP est meilleur que celui de tout le monde entier réuni ensemble, je n'ai jamais dit ça et ne le dirai jamais, je joue Ki comme je le joue, point. (Et justement RP est possible quand plusieurs gens font du RP, une personne seule, ça ne RPette pas très fort...)

Sinon faut me comprendre, je suis juste dégoutté de voir qu'une fois de plus le RP n'est absolument pas une chose palpable et/ou minimalement stable: parfois y'en a, parfois y'en a pas, tantôt à la pelle, tantôt rien. C'est simplement que je n'aime pas abandonner les projets auxquels je participe ou ai participé. L'Entente s'éteint, elle se meurt, retournant à sa torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMer 9 Mai - 10:30

Ah que je préfére mille fois ce post Kis....pour la peine je te fais un bizou...
Alors nous sommes bien d'accord sur l'entente..tu vois au niveau rp j'ai voulu y participer mais rien ne s'est jamais passe...et de voir un projet comme ça mourir..comme celui des lanciers me mine et oui..on dirait pas sous mon air de floodeuse mauve....
Je suis de celles et ceux qui pensent qu'il suffirait de réunir les bonnes volontés, y en a...qui ne sont pas forcement connues car ne voulant pas participer aux gueguerres sur les events, sur les rôles des MJ...Par contre tout se deballage public, toutes ces petites batailles persos, ces rancoeurs...
En ce moment je m'amuse avec un joueur, on construit un petit truc rp ensemble, j'entraine des amis dedans pour les changer de la routine des ailes, des donjons, du matos....
Il y a encore des bonnes volontés, des joueurs/euses motivé (e) s je te l'assure...encore faut il leur donner une chance car ils ne font pas forcement partie d'une guilde rp angelique, ou d'une grosse guilde ou ne sont pas meneurs.
On peut être motivé, avoir des idées sans remplir tous ces critères ou faire partie du cercle des privilegies le seul problème est de se faire entendre...
Voilà donc la floodeuse mauve aux ailes blanches que je suis venais ici pour tenter avec une coupineu aux ailes rouges d'apporter une touche de bonne humeur....et d'animer un peu le fofo au-delà des guerres...
Les floodeurs ne sont pas forcement des gens superficiels...et demotives bien au contraire ! Il ne faut pas se fier aux apparences.
Mais peut-être que nous aurons un jour la chance de nous croiser pour en parler Wink

Sur ce je suis en train de polluer le flood avec un truc constructif OMG Exclamation

Han pour la peine je floodddddddd
Flood d'un jour flood de toujours

Chajour à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMer 9 Mai - 10:43

*écoute attentivement Li-La* *se lève et applaudit* Ouaaiii ! Bien renvoyer :p ! Bien que je n'aime pas les longs discours je ne vise personne hein ^^
J'ai au moins pris la peine de lire sa ....
Tout d'abord MERCI Ki d'avoir en seulement deux post ruiné notre espace Bonne Humeur ... et pis si t'est pas ocntent de ce topic tu iras te plaindre a Dame sarys après tout, c'est elle qui l'a "construit" et pis tu nous rale dessus parce qu'on Flood et qu'on essaye de transmettre de la bonne humeur pendant que d'autres se foutent sur la geule .... Je te signale que , si tu regarde dans les toutes premières pages de ce topic tu y verras ton nom inscrit ... BAh vi ta pas résisté ta Flooder ... Sa t'avait fait du bien ? Bah nous sa nous en fait alors si tes pas content, tu lis pas ce topic et tu nous laisse tranquille a savourer notreJoie de Vivre ...
Maintenant merci d'avoir essayer de tout foutre en l'Air, Au revoir "Ki" ....

Etpis , au sujet de l'Entente , Oui je l'ai connue grace a toi, sa m'a donné envie car tout ce qui est un brin RP me donne envie d'y participer ... Seulement oui malheureusement elle se meure .... a qui la faute plus de participations sauf sur quelques topics (Celui la mais pour parler de démissions de certains aussi) Je ne vois pas où est le mal mais bon oui il faudrait se bouger et organiser quelques ois un petit trucs RP pour "raviver la flamme" ....

Médite ces paroles,

Pywomaniak le FlOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOdeur Smile

P.S. Tu m'a l'air anormalement intelligent pour un Iop dit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 5:27

Citation :
Il y a encore des bonnes volontés, des joueurs/euses motivé (e) s je te l'assure...encore faut il leur donner une chance car ils ne font pas forcement partie d'une guilde rp angelique, ou d'une grosse guilde ou ne sont pas meneurs.
On peut être motivé, avoir des idées sans remplir tous ces critères ou faire partie du cercle des privilegies le seul problème est de se faire entendre...

Evidemment qu'il y en a!! Et je les attends toujours moi... je les attends ces gens qui, comme moi et une tite partie de nous tous, apprécient le RP et qui feront de L'Entente le fleuron de la fierté emplumée.

*se prend pour le Kingpin de Bonta avec un air comico-supérieur et agite sa main dans un dépoignement (déhanchement du poignet) nonchalant*

C'est bon vous pouvez continuez à flooder si c'est ce qui vous retient un pied sur ce forum en attendant la venue des nouvelles recrues qui nous font recrue-llement défaut... ENTENDEZ-VOUS AMOUREUX DU RP!! TENDEZ L'OREILLE ET ÉCOUTEZ-VOUS!! RASSEMBLEZ-VOUS DEVANT LES PORTES DE L'AGORA AVEC UN BÉLIER ET DÉFONÇEZ-MOI ÇA DANS UN TORRENT INCESSANT DE BONNES-GENS!! cheers

*rêve carrément éveillé, mais c'est sans nul doute ce rêve emplumé qui le maintient dans le coin... à faire chier, à saouler, à gueuler pour que les gens n'abandonnent pas le RP*

*s'acroupille, force un peu, pond une auto-citation*
"Cliquer et dofuser sans RP, c'est comme essayer de savourer un succulent repas en se pinçant le nez."

*reprend sa route en activant son détecteur-à-RP: blip! blip! blip!*
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 15:51

le retour de la serial floodeuse mauve
Le peu de personne venant sur ce fofo passe en coup de vent et file à toute vitessseuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je fais peur à ce point Wink
Quel dommage.
Kis quand tu veux on relance la machine...je suis dispo et je ne lâche pas l'affaire comme ça Smile Les griffes toussa en general ça agrippe bien...je suis sûre qu'on peut trouver du monde...
Il y a des tas de choses à faire...parlons en Ig ou en mp...
Je file flooder sur des vrais posts à flood
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 17:13

Bah Ki moi aussi je ne lache pas l'affaire du RP =)
Discutons en tous, et essayons de : 1)Faire venir des nouvelles recrues
2)Créér des trucs RP et pas des engeulades sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLight

WhiteLight


Nombre de messages : 46
Guilde : Les Gladiateurs Des Vents
Date d'inscription : 18/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 13:12

Ca vous dirais pas qu'on ouvre une section personalisation ( avatar signatures ) sur le forum ? Surprised

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 17:26

Je ne suis pas iop c'est peut etre pour chat...je vois pas le rapport avec une tentative de reprise de l'entente....
Revenir en haut Aller en bas
khoaul

khoaul


Nombre de messages : 59
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 19/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 19:25

Ki, juste une proposition fait par un habitué des projets de groupes :

Et si tu nous faisais (toi ou un autre) un rapport détaillé sur

- La situation actuelle de l'entente :
    Qui en est membre

    Quelle est la fonction précise de chaque membre actif

    Quelles sont les résultats de l'entente

    Dans quels forum vous avez fait connaitre l'entente

    Les relations entre l'entente et les différents organismes de Bonta


- La situation de Bonta :
    Quelles sont les grandes guildes Bontaliennes

    Y'a t'il une "mentalité Bontalienne" qui se dégage de la majorité des Bontaliens, et si oui, laquelle

    Les Bontaliens sont ils près à accepter un gouvernement Bontalien, ou y sont ils plutôt opposés


Avec un tel rapport, on arriverait tous à y voir plus clair. Il permettrait à tous de connaitre la situation actuelle, et donc de pouvoir réfléchir à une façon de la remettre sur pied.

Il faudrait aussi que chacun d'entre vous définissent clairement les objectifs qu'il se fixe pour l'entente. Et que tout le monde arrive à se mettre d'accord, par le vote si nécessaire, sur les dits objectifs.

Oui, je sais, c'est encore des discussion. Mais en même temps, sans parler, on travail pas en groupe.

PS : Je joue plus, mais ça me désole de voir que vous n'arrivez pas à décoler vraiment. Donc j'essais juste de vous tendre une main et d'essayer de vous conseiller. Vous serez d'accord avec moi pour dire que toute aide est la bienvenue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptySam 12 Mai - 14:46

En effet toute aide est la bienvenue ...
Bon sa risque de prendre du temps mais obn ... effectivement sa serait peut etre plus clair ...

*vois sont Topikaflood se transformer en Topic de rénovation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptySam 12 Mai - 19:06

Khoaul a entierement raison...mais y a t il encore des bonnes volontes pour le faire ?
Allez faut se bouger à plusieurs c'est bien connu on est plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLight

WhiteLight


Nombre de messages : 46
Guilde : Les Gladiateurs Des Vents
Date d'inscription : 18/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 8:24

j'aime la facon dont mon message a ete zaapé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 10:42

J'aime la façon dont L'Entente a été abandonnée/désertée... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 19:04

En gro White apperement pour l'instant vaut mieux faire revivre l'Entente et ensuite les trucs de forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
khoaul

khoaul


Nombre de messages : 59
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 19/07/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 23:30

L'un et l'autre sont à mon avis indissociables.

Par contre, je ne vois pas vraiment ce dont tu veux parler, White ?

Des avatars et des signatures personalisés, on en a déja, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Li-La

Li-La


Nombre de messages : 195
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 9:20

Hum les gars..à part baisser les bras...vous savez faire quoi d'autre ?
Les signatures et avatars, la deco toussa pour l'instant c'est la cadet des soucis...nan ?
Il faudrait faire le point...le post de Khoaul est plus que constructif là-dessus...C'est un bon point de départ..
Alors on pleure un bon coup, on seche les larmes de croco et on se met au boulot...sinon on va pas avancer
Kis /w Li-La je suis à dispo pour aider...
Les gars on se remue sinon je vais vous remuer à coup de griffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felixette

Felixette


Nombre de messages : 111
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 26/11/2006

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 13:41

/w felixette
Si y a besoin d'aide Brakmarienne
Par exemple:
- mettre en place des pillages de bonta
- organiser des impots brakmarien
- preter des esclaves bon a rienne a nos zommes

Il faut vaforiser l'échange entre nos 2 villes ...

Bon ok c'est pas constructif....

(p'tre faudrait que vous en parliez en section privée, même si c est une section HRP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantheres-des-neiges.com
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 16:41

Z'veut bien une esclave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze First Topicaflood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ze First Topicaflood   Ze First Topicaflood - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze First Topicaflood
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: La Taverne de la Pie qui Saute (HRP) :: Blablabla ...-
Sauter vers: