L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sandor Clegane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandor Clegane

Sandor Clegane


Nombre de messages : 13
Age : 48
Guilde : L'Ordre des Lanciers Purs
Date d'inscription : 11/02/2007

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptyDim 11 Fév - 21:25

Bien le bonjour amis et fréres de l'Entente,

Mon nom est Clegane, Sandor Clegane. J'ai déjà eu le plaisir d'avoir fait la rencontre de la demoiselle Brume-Des-Vents, Responsable du Cahier et à la Dame Sarys, de l'ordre saint des Archangels. Mais aussi du vaillant Ulquiola, redempteur et coeur pur.

Je viens à vous afin de me présenter, à mon tour. Je suis de la famille Clegane, famille d'écuyers du Temple de Iop, le Pur. Sitôt mes années d'apprentissage passées, j'ai décidé de prendre les moyens qui sont les miens afin d'aider mes fréres et soeurs de Bonta autour de deux valeur : unité et fraternité.

Je l'ai constaté, non sans tristesse mais je ne perd pas espoir : notre sainte Cité est en proie à des " doutes ".

Je voudrai apporter mon humble contribution pour faire que les choses s'arrangent. Mon ordre, neuf, se tient autour de cette idée : servir les Bontais afin de mieux servir Bonta. Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour vous le présenter.

Ma rencontre avec mesdames Brume et Sarys m'ont indiqué que nous tous, Bontais, pouvions nous resouvenir de ce nous étions : des citoyens dévôts de Bonta.

Mes amis proches, les mages jumeaux Milembert et Alembert pensent pareil que moi et nous nous tenons à votre entiére disposition afin de nous permettre, à tous, de faire table rase d'un passé plein de doutes, afin de mieux bâtir l'avenir.

Et pour faire présent à vous tous, quelque soit vos ordres, guilde ou organisations, j'ai déjà posé location dans l'ancestrale demeure Sandarill, à Bonta et me tient à votre disposition afin de vous y recevoir, moi simple locataire. C'est un lieu haut en symbole et au lourd passé. Ne pourrions nous pas nous y rencontrer à loisir ?

Les nuits à venir sont douces mes frères, et celles derrières nous furent bien froides et obscures. Profitons de cet avenir plein d'espoir pour nous souvenir de qui nous étions, des Bontais.

A très bientôt, sincérement,


Unité et Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptyDim 11 Fév - 22:39

Bienvenu a toi Noble Lancier
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane EmptyLun 12 Fév - 5:09

Moi aussi tu m'as rencontré Sandor. Tout récemment aussi et nous n,avons pas eu grand temps pour converser: étant pressés par un iop déchu dont nous nous devions d'absoudre les péchés en notre cité.

Bienvenue à toi parmi les tiens, noble maillon de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sandor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Sandor Clegane   Sandor Clegane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandor Clegane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez notre MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Indépendants-
Sauter vers: