L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les artisans du Crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maef'In




Nombre de messages : 5
Guilde : Les Artisans du Crépuscule
Date d'inscription : 22/11/2006

Les artisans du Crépuscule Empty
MessageSujet: Les artisans du Crépuscule   Les artisans du Crépuscule EmptyMer 22 Nov - 20:35

La patrouille de l'Ebua, une des sections des artisans du Crépuscule, s'avance le pas soutenu vers cette grande battisse qui surplombe notre belle cité.
Les regards se tournent vers les valeureux guerriers arborant fièrement leurs ailes blanches mais aussi la symbole des Artisans du Crépuscule.

Mais qui est donc cette patrouille dont nul n'a entendu parlé?

Une Enutrofette parmi la foule explique à un curieux qui regarde ces personnes se diriger vers le bureau de la Bannière.

"Ecoute mon petit, ces hommes et femmes que tu vois là, font partie des Artisans du Crépuscule. C'est une petite guilde qui est battit sur une légende. Je vais t'expliquer rapidement cette légende.
Sache qu'un jour si l'équilibre est rompu, le Crépuscule, une terrible éclipse, recouvrira notre belle terre. Le mal sera partout. Notre blanche cité mais aussi la nature, Amakna, tout sera détruit. Tout ce que nous aurons batti partira en fumée.
La patrouille de l'Ebua a donc été mise en place pour endiguer l'invasion des forces brakmariennes. Voilà mon petit qui sont ces hommes et femmes."


L'amaknéenne suivait du regard la patrouille le sourire aux lèvres. Le curieux remarqua en observant un peu plus son interlocutrice un étrange symbole : une lune mauve sur un fond orangé.
Se pourrait-il qu'elle fasse parti des Artisans du Crépuscule?
L'enutrofette partit l'air apaisé de voir la patrouille s'engager dans l'Entente.

[Les artisans du Crépuscule sont heureux de participer à l'Entente. La guilde est composé de neutres (amaknéens) et bien entendu de bontaliens.]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin

Saladin


Nombre de messages : 1
Age : 38
Guilde : Les Artisans du Crépuscule
Date d'inscription : 06/11/2006

Les artisans du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les artisans du Crépuscule   Les artisans du Crépuscule EmptyMer 22 Nov - 23:49

Bonjour!

Je me présente, Saladin, simple sacrieur portant noblement les couleurs de Artisans.
J'espère que nous aurons le plaisir de bien s'entendre avec tout le monde, ce dont je ne doute pas, et que nous réssirons à construire quelque chose de durable (ce dont je ne doute pas non plus).

Fier mais très maladroit Guerrier, je n'ai pour l'instant récolté que de nouvelles blessures (dont je suis très fier remarquez) dans ma lutte contre le Crépuscule. Cependant, malgré celà, j'ai la présemption de vouloir rejoindre les rangs du Bras. Je suis sur qu'avec un peu de motivation (et surtout une bonne dose coups bien placés) je pourrais faire quelque chose, et même, pourquoi pas, devenir utile...
Revenir en haut Aller en bas
saddiiii




Nombre de messages : 1
Age : 41
Guilde : Les Artisans Du Crépuscule
Date d'inscription : 14/12/2006

Les artisans du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les artisans du Crépuscule   Les artisans du Crépuscule EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Bonjour a tous et toutes,

A mon tour de me présenter rapidement.

Suite a une cacophonie syllabique, je fut prénommé Saddiiii.
Le pwal et le sommeil sont mes divertissements.
Je m'engagerais au nom de l'entente, avec mes moyens bien sur.

Sadidesquement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artisans du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Les artisans du Crépuscule   Les artisans du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artisans du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans de Confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: