L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ulquiola

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiola

Ulquiola


Nombre de messages : 2
Guilde : Fama volat
Date d'inscription : 20/11/2006

Ulquiola Empty
MessageSujet: Ulquiola   Ulquiola EmptyLun 20 Nov - 22:38

Salutations, Citoyens de Bonta.

Avant toute chose, je me dois de faire une présentation de ma personne. Je me nomme Ulquiola, Iop de mon état et de mes croyances. Ayant un goût particulier pour le combat, j'ai donc choisie la voie de la force. Je suis actuellement de cercle 121, mais étant donné que je m'entraîne fréquemment, on peut dire que je suis en constante évolution.

En ce qui concerne mon passé, je ne suis pas né Bontalien. Après une enfance mouvementée, j'ai choisi la voie du mercenariat en intégrant le clan de Sériane-Kerm, dans lequel j'y suis resté une dizaine de mois. Récemment, un contrat m'a montré que mes idées n'étaient plus celles du clan, et qu'il m'était de plus en plus difficile de suivre la voie de la neutralité prodiguée par les Sérianes. J'ai donc troqué mes ailes de Grand Sériane, pour celles de recrue de Bonta, car c'est là que sont mes amis, mes biens les plus chers que j'ai envie de défendre, mais également là où mon coeur m'a guidé.

Je ne suis donc pas un Bontalien "pure souche", si je puis dire, mais reconverti. Aujourd'hui, je souhaite oeuvre pour la gloire de notre citée, car désormais, je pense y avoir ma place. J'aimerai de ce fait, rejoindre l'Entente, plus précisément la faction dirigée par Sarys qui s'occupe de la défense de Bonta. Mais pourquoi pas également la faction chargée des attaques, car je porte depuis ma naissance en héritage, une haine envers Brâkmar, et plus précisément le Clan des Roublards.

Je me plie à votre verdict.

Ulquiola Ulki2wd5
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Indépendants-
Sauter vers: