L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crowd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knight-Wolf
Général du Bras
Knight-Wolf


Nombre de messages : 84
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 17/08/2006

Crowd Empty
MessageSujet: Crowd   Crowd EmptyMar 14 Nov - 23:29

Salut à tous.

La guilde Crowd vient elle aussi montrer son implication dans l'Entente. Vili est notre meneuse, et j'en suis, comme elle, le mentor au niveau des idéaux : pas de vol et pas d'aggressions sur les Amaknéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Acelya

Acelya


Nombre de messages : 3
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/11/2006

Crowd Empty
MessageSujet: Re: Crowd   Crowd EmptyJeu 16 Nov - 21:48

Je m'appelle Acelya, membre de la guilde Crowd.

Je suis enchantée de pouvoir avec la guilde appuyer l'Entente. J'ai déjà rencontré rapidement quelques personnes durant une petite réunion. Je doute m'investir autant que notre cher Knight-Wolf mais je ferais de mon mieux. Pour la paix, l'harmonie et l'amour! Pour Bonta la Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Chien-méchant




Nombre de messages : 1
Age : 33
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/11/2006

Crowd Empty
MessageSujet: Re: Crowd   Crowd EmptySam 18 Nov - 11:29

Amour, amitié, vérité, unité, justice...
Tant de concepts rebattus, visités, explorés de long en large mais surtout par leurs travers.
Et pourtant, ces idées que l'on pourrait qualifier de "fleur bleue", ces sentiments nobles sont malgré tout pervertis.
Haine, mésentente, mensonge, division, partialité...
Brakmar se réclame de ces idéaux, nous leurs sommes opposés, le conflit est inévitable. Si l'Union fait vraiment la force, alors cette Entente nous fera vaincre, sinon...
Sinon, l'Entente aura fait quelquechose de mémorable tout de même.

HRP
Pour moi, Bonta et Brakmar se ressemblent. Le Mal ne sait pas qu'il est mauvais et donc croit défendre la justice alors qu'il défend l'inverse. Selon moi, l'Histoire est écrite par les vainqueurs, et c'est Bonta la "Belle" qui a vaincu précédemment et qui a déterminé qui était bon ou mauvais.

Pour Chien-méchant, c'est différent, puisque baigné dans la culture Bonta-Bon/Brâkmar-Mauvais depuis tout petit (on oubliera par convenance qu'il a été créé avant l'apparition des villes jumelles) il fait une différence. Il a donc choisit après plusieurs sauts la ville qu'il protègerait: Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowd Empty
MessageSujet: Re: Crowd   Crowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: