L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [General du Bras] Knight-Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight-Wolf
Général du Bras
Knight-Wolf


Nombre de messages : 84
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 17/08/2006

[General du Bras] Knight-Wolf Empty
MessageSujet: [General du Bras] Knight-Wolf   [General du Bras] Knight-Wolf EmptyJeu 9 Nov - 11:01

Bonjour à toutes et à tous, je suis Knight-Wolf, Disciple de Iop.

Je sais que certains peuvent se demander pourquoi je me retrouve ici à la place de Vili... Et bien tout simplement parce qu'elle a estimée que son Maitre d'Armes serait une personne encore plus qualifiée qu'elle pour ce genre de poste.

Je ne vais pas m'étendre sur ma biographie personnelle. Sachez juste que même si j'ai déjà arpenté de nombreux champs de bataille, je ne suis pas un "fou de guerre", et je ne tolèrerais aucun geste déplacé de la part de mes "subordonnés" à l'égard de civils n'ayant rien à voir avec le conflit contre Brakmar.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.


[PS : HRP] Knight-Wolf et Vili sont joués par la même personne, seulement, j'ai perdu le plaisir de jouer cette dernière, et après une demande IG auprès d'une partie des personnes de l'Entente, un transfert de responsabilités entre KW et Vili a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
 
[General du Bras] Knight-Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Annonce du Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Offices :: Rassemblement du Bras [RP] :: Présentation de l'Etat Major-
Sauter vers: