L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RoiRomain, une question d'honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoiRomain

RoiRomain


Nombre de messages : 24
Guilde : Le Conseil
Date d'inscription : 25/10/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyMer 25 Oct - 9:24

Bonjour à toutes et à tous,
je suis RoiRomain, disciple éternel de Crâ, défenseur de la verité et de la vertu. Je me qualifie ainsi, non pas par égocentrisme forcené, mais simplement car tels sont mes idéaux. Un monde de justice, et de verité, ou la balance triompherait en faveur des défenseurs du Bien.

Il est donc tout naturel que je rejoigne l'Entente Bontalienne, ou qu'en tout cas je souhaite l'intégrer. Mon cercle de puissance est moyennement élevé, pour autant je reste persuadé que la délivrance du mal viendra également par une gestion structurelle bien établie et bien stable, à laquelle je propose mes services.
Pourquoi une question d'honneur ? J'ai subi, très jeune, les brimades et les arrangements avec Brakmar de la part de certaines personnes aujourd'hui légendairement gradées. De plus, depuis mon alignement initial, j'ai sans cesse été bafoué ou, pire, humilié, par certaines charognes brakmariennes d'une certaine guilde, tristement célèbre pour ses frasques injustifiables.

A votre service donc,

votre devoué RoiRomain.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyMer 25 Oct - 19:15

Salutations à toi,

Je suis heureux et honoré que tu aies décidé de nous rejoindre, ensemble nous allons oeuvrer à redorer la Flamme de Bonta-la-Belle, ainsi qu'éventuellement, à ramener un minimum d'ordre en ce bas monde...

Pour ce qui est de ces souillures de pourritures de charognes... nous absolveront leurs péchés dans un bain purifiant de leur propre sang... simple question de patience...

Bienvenue parmi nous, les Véritables Emplumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyJeu 26 Oct - 9:43

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darksight
Conseiller du Peuple
Darksight


Nombre de messages : 40
Guilde : Disciples Of Faiths
Date d'inscription : 26/06/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyJeu 26 Oct - 17:54

Bienvenue a toi, cher confrére bontalien Smile




Apprendre, Comprendre, Savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sight.winnerbb.com
RoiRomain

RoiRomain


Nombre de messages : 24
Guilde : Le Conseil
Date d'inscription : 25/10/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyMar 7 Nov - 10:40

Suite à des évenements personnels, je déclare officiellement que je me retire de tout poste à responsabilité pour l'Entente.
Haï par tous, pointé du doigt, je ne peux que m'en remettre à la simplicité et la modestie de mes actes. Je reste donc à votre disposition, si le besoin de faire travailler un misérable à de sombres taches se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyMar 7 Nov - 12:39

Soit. Néanmoins, j'aimerais bien que tu m'expliques... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Darksight
Conseiller du Peuple
Darksight


Nombre de messages : 40
Guilde : Disciples Of Faiths
Date d'inscription : 26/06/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyJeu 9 Nov - 18:20

De même, à part si bien sur cela est personnelle et tu ne veux pas en parlé Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sight.winnerbb.com
RoiRomain

RoiRomain


Nombre de messages : 24
Guilde : Le Conseil
Date d'inscription : 25/10/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyJeu 16 Nov - 12:26

Mon honneur étant lavé, le bonheur retrouvé, je me remets à votre entière disposition pour le travail de représentation de l'Entente dans toutes les contrées de ce vaste monde (Consulats/Ambassades).
C'est evidemment mon ultime changement d'attitude, je suis loin d'être une girouette, seulement les evenements passés m'y ont en quelque sorte poussé, ne serait-ce qu'en vertu des idéaux bontaliens.

Je me range sous votre bannière, à jamais, et pour la défense de notre Cité.

A vous désormais de me préciser si je serai toujours accepté en tant que Consul. Si ce n'est pas le cas, je reste néanmoins tout à votre disposition pour une quelconque mission. Si c'est le cas, alors c'est formidable, et je vous en serai reconnaissant, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyJeu 16 Nov - 21:31

RoiRomain, faudra que tu contactes Charivari et que tu lui demandes toi-même si elle aurait besoin de toi (ce qui doit fortement être le cas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Charivar
Invité




RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptyVen 17 Nov - 10:59

Bonjour Smile

Malheureusement, mon équipe est d'ores et déjà complète bien que les personnes concernées n'ont pas encore eu l'occasion de se présenter.
Je leur laisse ce plaisir Smile
Je ne manquerai pas de faire appel à toi si l'un d'entre eux venait à se désister.

Bien à toi

Chari
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain

RoiRomain


Nombre de messages : 24
Guilde : Le Conseil
Date d'inscription : 25/10/2006

RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. EmptySam 18 Nov - 13:00

Auto-edit:

Me tiens à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoiRomain, une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Re: RoiRomain, une question d'honneur.   RoiRomain, une question d'honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoiRomain, une question d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Indépendants-
Sauter vers: