L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 horohoro ...

Aller en bas 
AuteurMessage
horohoro




Nombre de messages : 2
Age : 33
Guilde : jook coke
Date d'inscription : 07/10/2006

horohoro ... Empty
MessageSujet: horohoro ...   horohoro ... EmptySam 7 Oct - 19:24

IG :
Lorsque horohoro etait enfant il vivait dans la montagne eneigé. fils de chasseur de demon il s'entrainé tout les jour. Mais il trouver que c'est progres etait mince peut etre etait t'il trop surprotegé. Mais un jour tout les amis des demon tuer par ces parent attaquèrent sont village et le mire a feu et a sang horohoro eu juste le temp de partir par un trape de secour secrete et arriva au coeur de astrub ... Il rencontra coyotte qui l'invita dans ca guild et il fit de dur et fort progrès. Il aprit sur l'univers de dofus et de noubreuse chose malheureusement ... il dut partir ... et la larme a l'oeil il se dirigea seul s'ecrasant un peut partout ... jusqu'au jour ou black coke vint l'aidée ... il devient son fidele frere d'arme ...
Que sont devenu ses parent ?
Que deviendra horohoro ?
Chassera t'il les demon toutes ca vie ?
Sera t'il perverti par le conté obscure ?

IRL : je sui suis un gas et ca fait 15 ans qu'a la meme date on fete mon anniversaire comme de par hasard ^^. J'aime les jeux vidéo jusqu'a la rien d'orginal ... mais j'aime aussi le velo ^^
je suis desormé en 2de et voila ej croisq eu s'est tou. a nan je vie dans le trou du cul du monde ... c'est ........... spacieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
horohoro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Indépendants-
Sauter vers: