L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archangel

Aller en bas 
+2
Sarys
Efer Hash
6 participants
AuteurMessage
Efer Hash

Efer Hash


Nombre de messages : 3
Age : 50
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 04/09/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Archangel   Archangel EmptyLun 4 Sep - 19:02

Je suis Efer Hash, Sage fondateur de la guilde Archangel.

L'Archangel est avant tout une force armée angélique, née pour s'opposer aux forces démoniaques qui sévissent sur Amakna.

Tous les Archanges sont Bontaliens et aiment cette cité. Ils ne supportent cependant pas la corruption qui la gangrène jusqu'aux plus hautes sphère de son gouvernement, et rêvent de faire de cette cité un hâvre de paix, un refuge pour tous, quelques soient son origine.

Les Archanges répondent à des évangiles strictes qu'ils respectent à la lettre. Ne comptez donc pas sur nous pour effectuer quelques missions que ce soit qui irait à l'encontre de nos voeux angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyJeu 25 Jan - 20:01

Comme vous le savez tous l'Archangel s'est séparé de l'Entente,
les raisons seront exposées dans notre Sanctuaire, dans la Nef des Ambassades.

Le Dialogue en ces lieux est cependant impossible.
Si des questions, ou autres choses nécessitent réponses de l'Archangel,
notre Nef des Ambassades sera ravie de vous acceuillir.

La raison a ceci est très simple : abus de pouvoir de modération.
Ceci disparaitra certainement, ou sera édité.
Mais bon, à la manière des sérianes, afin de ne pas être soumis à
cette frénésie, nous préférons s'assurer d'un dialogue libre dans notre Sanctuaire.

Le Sanctuaire de l'Archangel vous ouvre grand ses portes.

Merci de votre compréhension.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyVen 26 Jan - 0:26

Nous sommes la gangrène, je semble être une des sources gangrènienne. Plaisant, nous assisterons peut-être à la première historique de guérison de la gangrène de type "altus sphero" par elle-même, sans amputation, sans médicaments, juste en se parlant et en bougeant ses membres gangrénés. Ah! La médecine! J'aurais dû me faire disciple de la docteure Eniripsa! cheers

Rebienvenue à vous, qui suivez de loin la lente procession des Pélerins dans une direction autre qu'un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyLun 5 Mar - 21:44

Lorsque j'ai annoncé dans ces lieux que l'Archangel se retirait de l'Entente, c'était bien entendu effectif.
Cette décision a même été confirmée par l'Ordre des Lanciers.

Nous ne vous apprendrons pas que la propagande dans un lieu saint n'est pas évidemment pas tolérée, vous ne vous offusquerez certainement pas de Ceci.

Vous avez décliné notre aide, ne venez pas la réclamer.
L'Archangel ne viendra jamais coller des affiches criardes sur vos murs pour des annonces qui vous sont étrangères et sans vous demander votre avis.
J'espère que vous aurez le même respect à notre égard à l'avenir : ne plus vous servir de notre Sanctuaire comme place informative pour des choses qui visiblement ne nous concernent pas (ou plus ? ).

Nous ne pouvons que nous étonner de l'intérêt que vous nous portez soudainement, ou du moins à nos visiteurs, nos invités.
Ainsi que du fait que vous veniez les importuner sous notre nez sans nous demander quoi que ce soit.

Une aile entière de notre Sanctuaire, réservée aux retours d'âmes pûres (même si ce mot est usité à tort et travers dans la ville en ces jours) vient d'être fermée en raison de ce manque de respect.

Nous Espérons vraiment que ce genre de situation ne se reproduise plus, compte tenu de vos soucis actuels vis à vis de votre crédibilité.

Angéliquement,

S. , porte parole de l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Consul de la Bannière
Essilep


Nombre de messages : 30
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 14/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyLun 5 Mar - 22:32

oups dsl Razz

Tétenlair qu on m appelle ca vous étonne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com/portal.htm
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyMar 6 Mar - 0:18

Citation :
J'espère que vous aurez le même respect à notre égard à l'avenir[...]

Et moi de même: j'espère que VOUS aurez le même respect à notre égard, à savoir ne plus injurier L'Entente ni la discréditer, ni la rabaisser de la sorte:

Citation :
Mais ce n'était ni plus ni moins qu'un prospectus publicitaire pour un vague groupuscule s'amusant à souiller les principes qu'ils prétendent défendre.

ainsi que ce genre de piques:

Citation :
[...]compte tenu de vos soucis actuels vis à vis de votre crédibilité.

Me suis-je bien fait comprendre Archangels? Si vous souhaiter vous scinder de L'Entente, soit, c'est vous qui y voyez, on n'a forcé personne à la rejoindre que je saches. Occupez-vous donc de défendre la cité contre les invasions de cornus un peu trop téméraires (comme vous le "prétendez") au lieu de vous concentrez à nous lyncher et à nous faire la guerre. Je fais référence ici à une facheuse réponse que Maximilus m'a faite une fois que je l'avait contacté pour des renforts défensifs à Bonta alors que je succombais sous les coups ennemis... et par là aucun AA n'a daigné se déplacer...

L'on ne va pas non plus RECOMMENCER à se trooller la gueule... ceci étant dit, je considère que le calme va revenir en ces lieux.


Merci de votre sollicitude et bonne route divergeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyMer 7 Mar - 0:32

Une réponse bien belle et explosive, Ki.
Là où je pense qu'une simple compréhension aurait été bien plus utile, mais même si ça me navre, je te réponds, tu sais que je t'apprécie énormément.

L'Affaire dont tu parles, à savoir ta demande d'aide faite à l'Archange Maximilus fut faite de manière assez sèche, quasi-ordonnante.
Je crois d'ailleurs que l'Archange Maximilus t'as justement répondu ceci : qu'il n'était pas à tes ordres (ou celui de l'Entente, je ne sais plus.)

Ton reproche fait à l'Archangel me fait sourire, même si c'est assez un peu, tu nous reproches une des choses que nous reprochions à l'Entente avant notre départ :
La non-assistance aux membres du groupe.
Une question me tracasse cependant : pourquoi appeler l'Archangel en premier, plutot que les membres de l'Entente ?
Ayant été son capitaine pendant mon temps, je me souviens du Bouclier, telle est sa fonction, non : défendre Bonta ?
Et encore une fois, nous sommes prêts à servir Bonta, et ce qu'elle représente pour nous. Pas à défendre la bannière de l'Entente, vu ce qu'elle représente aujourd'hui.
Que ces reproches nous soient addressés affiche encore se soucis de crédibilité, tu l'entendras comme tu le voudras, ami.
Et lorsque je parle de ceci, je ne parle pas du point de vue de notre Ordre que vous connaissez si bien, je l'ai maintes fois exposé, mais bel et bien des fidèles de Bonta qui nous soutiennent dans notre respect des Evangiles.

Mais jamais nous perdons notre temps à tenter de vous lyncher.
Nous avons bien d'autres choses à faire, chacun ayant sa fonction.
La mienne fut celle de vous rapporter la parole de l'Ordre Archangel, après qu'une telle..."chose" fut commise en son Sanctuaire.

Pour les combats nombreux que tu as menés aux côtés d'Archangel, tu ne seras pas étonné de savoir que nous n'avons pas changé : nos victoires sont oubliées, nos échecs gravés dans les mémoires.
Notre victoire à nous, nous la trouvons dans le coeur des âmes pures, conscientes de notre dévouement.
Pas dans une vitrine surexposée chez un Ordre auquel nous avons tourné le dos.

Sommes-nous condamnés a toujours être perçus de manière plus vile que les Démons ? ^^'
Au point que l'Archangel soit enchevêtré à toujours être appelé pour lever les armes contre des assassins, mais isolé de l'information lorsqu'un "danger" plane sur Bonta ? Wink

Comprenez-vous le fait que nous serons jamais utilisés comme l'arme salvatrice d'une simple association ?
L'Archangel ne servira jamais une cause autre que ses Evangiles, et les paroles de Silaisie.
Puisse-t'elle vous apparaitre dans vos rêves d'unification pour vous montrer à quel point elle nous manque, à tous.

Bonne continuation en tout cas à vous pour l'avenir.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroiti

Hiroiti


Nombre de messages : 53
Age : 38
Guilde : Disciples of Faith
Date d'inscription : 07/01/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyMer 7 Mar - 2:05

Citation :
Merci de votre sollicitude et bonne route divergeante.

Une réponse clair, mais non explosive...
Toujours faire des histoire ou il n'y en a pas...
Arrete les discour Sarys j't'en supliiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyMer 7 Mar - 20:10

Je suis désolée Hiroiti, mais malgrès ton intervention forte intéressante dans la discussion, je ne fais que répondre à mon ami Ki. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Consul de la Bannière
Essilep


Nombre de messages : 30
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 14/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyMer 7 Mar - 21:23

hum hum ... tout ça parceque j'ai oublié que les AA avaient quitté l'entente.


c est fou non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com/portal.htm
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyJeu 8 Mar - 10:30

Non, ne déformes pas tout s'il te plait,
Tout ça car il y a eu un manque de respect envers nous et notre sanctuaire.

Mais bon, l'évennement est clos.
Rester à polémiquer de manière arrogante sur le passé mène à rien. ^^'


S.
Revenir en haut Aller en bas
Martoula

Martoula


Nombre de messages : 92
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 24/12/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyJeu 8 Mar - 11:43

Maladresse oui, manque de respect, non.

Je ne crois pas qu'Essilep ait mis cette affiche dans le but d'énerver les Archangel, elle l'a fait sur tous les forums et dans son élan a oublié que vous aviez décidé de ne plus nous soutenir...

Vraiment encore beaucoup de tintamarre pour un acte innocent...

Je ne connais pas beaucoup de personnes aussi respectueuses qu'Essilep, et ça me chagrine qu'on puisse dire ou penser ça d'elle.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel EmptyJeu 8 Mar - 12:03

[ hrp :
Citation :
Assemblée Plénière [RP]
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: