L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle Séraphéen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyVen 18 Aoû - 15:31

Holà, compagnons... Delf-Eor est mon nom.

Suiveur de Crâ, fidèle de Séraphin, je représente en ces lieux le Cercle Séraphéen.

Voilà un an déjà que le Cercle a vu le jour. Guilde angélique, elle suit les pas de Séraphin, voyageur mystérieux ayant participé à l'édification de Bonta.
Bien qu'ayant choisi notre place sur l'échiquier nous opposant à la cité sombre, confrontation et violence ne nous apparaissent pas comme LE moyen de rendre à Bonta sa splendeur d'antan. Le mal engendre le mal, et d'une goutte de sang versée c'est souvent une rivière rouge qui naît. Puis des torrents déchaînés...

Nous sommes convaincus que des solutions plus pacifiques existent. L'Entente semble être notre salut.

Aussi modeste que soit le Cercle Séraphéen, croyez bien que c'est avec l'implication la plus grande que nous espérons apporter notre contribution au sein de l'Entente.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Dan-Kalas

Dan-Kalas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyLun 13 Nov - 22:13

Bien le bonjour,

je me nomme Dan-Kalas, grand défendeur du coeur d'Iop et de Seraphin. Je viens en ces lieu pour vous annoncer que mon épée est votre !

loin de moi l'idée d'aller a l'encontre des idées de mon meneur, mon point de vue est quelques peu différents mais cela n'a jamais empecher une bonne entente entre nous.

Pour moi brackmar n'est qu'un nuisible qu'il faut éradiquer de la surface de nos contrés !!! un bon démon est un démon mort !

Mon épée se restaure du sang impur de ces malfrat au sourire bien trop pendu a mon gout.

Pour l'heure ma puissance n'est pas de taille a rivaliser mais lorsque j'aurais retrouvé ma colére d'antan, ... je me ferais une joix de pérsécuter les démons !

Je sais que mon attitude laisse paraitre des penchants pour le mal et la violence, mais pour moi la vie en Amakna réside en ces quelques mot :
Oeil pour oeil, dent pour dent.

Je rendrai mille fois aux démons ce qu'ils m'ont fait subir durant ma période d'aprentissage ! ils trembleront à la prononciation de mon nom ! je le jure sur l'honneur du défunt Rykke Errel !!!

Sur ces quelques mots je vous salut bien,
Revenir en haut Aller en bas
Essilep
Consul de la Bannière
Essilep


Nombre de messages : 30
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyJeu 8 Fév - 17:59

Essilep membre du Cercle, je vous salue.

Aux cotés des Séraphéens, marchant d'un même pas, nous avons ensemble relevés les plus faibles, défendus nos membres, et criés aux pourpres le nom de Séraphin.
Les rues n'en restent pas moins sures, à qui s'éloigne un peu trop de notre grotte.

Delf-Eor a écrit:

Aussi modeste que soit le Cercle Séraphéen, croyez bien que c'est avec l'implication la plus grande que nous espérons apporter notre contribution au sein de l'Entente.

En mai 636, un vote a été proposé aux membres de notre guilde afin d'intégrer ou non l'entente. OUI fut la réponse.

Ainsi a parlé la guilde, et le Prince d'Eor nous a guidé .

Dévouée au Cercle et à l'entente, je ferais de mon mieux pour porter haut les couleurs de la paix.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com/portal.htm
moinsse




Nombre de messages : 1
Guilde : Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptySam 10 Fév - 15:18

Bonjour,

on m'appelle Moinss, ou, pour les plus perspicaces : "le plus beau et le plus classe des CRA"

Conformément au vote des Séraphéen, je viens me présenter ici pour montrer mon attachement à L'Entente.
S'il faut des fidèles pour que notre voix commune s'élève enfin et amène quelques grammes de finesse dans ce monde de brute, alors j'en suis.

Bien à vous,

Moinss
Revenir en haut Aller en bas
lestybee

lestybee


Nombre de messages : 1
Guilde : le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen EmptyMar 6 Mar - 16:08

Bien le bonjour a tous^^

Je me prénome Lestybee je suis une petite xelorette qui fais parti de la magnifique guilde Le Cerlce Serapheen.

Je suis au level 80. Je suis également boulanger level 91 , paysan level 43 et mineur level 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Séraphéen Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Séraphéen   Le Cercle Séraphéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Séraphéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: