L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gryffondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoon-le-grand
Maître Espion de l'Oeil



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor EmptyLun 10 Juil - 14:50

Bonjour.

Je suis Spoon-le-grand, représentant de la guilde Gryffondor. Nous sommes des bontariens et neutres pacifiques, n'ayant recours à l'agression qu'en dernier recours.

Nous nous considérons donc comme affiliés à Bonta, où se situe notre maison (à l'ouest de la place marchande).

Spoon-le-grand
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Nombre de messages : 11
Age : 34
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 18/11/2006

Gryffondor Empty
MessageSujet: Amara   Gryffondor EmptySam 18 Nov - 18:31

*Amara s'assit comme son habitude au bord du canal de la cité Blanche et sortit un rouleau de parchemin, une petite bouteille d'encre et une longue plume noire de sa sacoche de cuir. Elle trempa ensuite l'élégante plume dans l'encre et se mit à écrire*

Citation :
Chers Bontariens, chers Bontariennes,

Je me nomme Amara, disciple du Gardien Osamodas et je me présente aujourd'hui devant vous afin d'apporter ma contribution au grand projet qu'est l'Entente. Depuis toujours, je vis pour la cité Blanche et n'ait jamais pu m'en détourner.
Un jour, j'ai voulu me faire engager comme mercenaire par les Sérianes, mais ça n'a pas marché : arborant à peine les ailes de bois des Sérianes, je me suis mis à penser avec mélancolie à la cité que j'ai toujours aimée. De plus, je me voyais dans l'incapacité de défendre les Bontariens que je voyais se faire malmener par les Brakmariens, et c'est ce que je n'ai jamais pu supporter.

J'aime me battre pour défendre le peuple Bontarien ainsi que les fières tours de la ville, et jamais rien ne me fera changer d'avis.

Je remercie Sarys et Charivari qui m'ont parlée de cette Entente, et je souhaite contribuer à sa réussite, car je trouve que c'est un projet juste et qui mérite d'aboutir.

Si vous le voulez, je peux apporter mes services en tant qu'artisanne (Boulangère, Paysanne, Mineuse et Apprentie Forgeuse de marteau) maiis aussi en tant que milicienne, protectrice des Bontariens et de la ville de Bonta.

Amicalement, Amara.

*Amara après cette brève présentation dessina d'un fin trait l'image que lui refletait l'eau calme du canal, puis elle sortit quelques petits pots de peinture et mit de la couleur à son dessin. Elle ajouta une note au bas de son parchemin.*

Citation :
Gryffondor Ama_bonta

PS : Voilà la manière dont je m'habillerai lorsque je fréquenterai la place principale de Bonta. Je prouverai ainsi mon appartenance à l'Entente Bontarienne et lutterai activement contre les Brakmariens tentant de s'introduire dans la cité, ou contre les vendeurs malintentionnés qui crient dans l'immonde langue qu'est le Bwork, polluant ainsi le calme serein qui devrait se dégager de Bonta.

*Une fois le dessin sec, Amara roula soigneusement le parchemin et l'entoura d'un petit ruban de couleur bleu turquoise. Elle remit le document à Charivari qui se tenait au milieu de la place et qui était le membre de l'Entente que la jeune Osa connaissait le mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Amara

Amara


Nombre de messages : 11
Age : 34
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 18/11/2006

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor EmptySam 18 Nov - 20:01

Je profite de ce post pour indiquer l'adresse de notre site et de notre forum, dans le cas où quelqu'un voudrait communiquer en privé avec nous :

http://perso.orange.fr/amara/gryffondor pour le site
et http://gryffondor.forumactif.fr pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amara/totem
Yenamar




Nombre de messages : 6
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2007

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor EmptyMar 9 Jan - 14:13

Bien le bonjour à vous,

Je me nomme Yenamar mais tous les gryffondors m'appelle Yen. Je suis à la disposition de Bonta, pour sa défense et pour l'entraide que nous devons tous avoir les uns envers les autres.

Je suis un fervent défenseur de Bonta et je serai interressé par vous aider dans les affaires extérieures.

Yenamar
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor EmptyMar 9 Jan - 18:50

Bienvenu Amara, que Jiva te garde.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor EmptyMar 9 Jan - 19:38

Bien le bnjour à toi et le bienvenue ! et que Seraphin veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: