L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simon Adorah Schengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Adorah Schengen

Simon Adorah Schengen


Nombre de messages : 2
Age : 34
Guilde : Harmony
Date d'inscription : 02/03/2008

Simon Adorah Schengen Empty
MessageSujet: Simon Adorah Schengen   Simon Adorah Schengen EmptyDim 2 Mar - 13:16

Simon Adorah Schengen Simscr10
/RP
Nom : Schengen
Prénoms : Simon,Adorah (pseudo : Simon-le-sorcier )
Dieux : Jiva,Xélor
Eléments : Feu croisé eau
Taille : 159 cm
Guilde : Harmony ( co-meneur )
Cercle : 101


Hoï chers Bontariens.Je me présente,Simon Adorah Schengen.Bien que je descende d'une grande famille Bontarienne,je n'ai pas toujours porté des ailes blanches.J'ai été Sériane un an,recruté par Lothar,et je les ai quittés quand j'ai vu que leurs idées allaient en contradiction avec les miennes.Cela fait depuis bientôt trois mois que je suis retourné aux origines.Je ne compte intégrer aucun ordre,je privilégie les combat contre les ailes rouges,et je suis actuellement défenseur de Bonta (grade 4).J'arbore le blason d'une guilde crée récemment,Harmony,dont je suis le co-meneur.Je m'investis corps et âme dans la lutte contre Brâkmar.Je m'en remets donc à vous.

Simon posa sa plume de kwak de glace et partit

/RP

/IRL
Bah j'me suis pas trop foulé pour mon pseudo x) ... mon prénom c'est Simon aussi,j'ai 13 ans,j'suis en 4ème
/IRL
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaniak

Pyromaniak


Nombre de messages : 164
Age : 31
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 19/01/2007

Simon Adorah Schengen Empty
MessageSujet: Re: Simon Adorah Schengen   Simon Adorah Schengen EmptyJeu 20 Mar - 14:57

Bonjour Simon ... Apperement, j'aieu raison de revenir voir après tout ce temps ... Vois tu, tu te trouve dans le mauvais édifice. l'Agora a cahngé d'adresse il y a déja quelques mois. La voici : http://erdrol.forumactif.com/

Rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Adorah Schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Indépendants-
Sauter vers: