L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loinvoyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calina

Calina


Nombre de messages : 2
Guilde : Les Loinvoyant
Date d'inscription : 29/03/2007

Loinvoyant Empty
MessageSujet: Loinvoyant   Loinvoyant EmptyDim 15 Juil - 14:07

*s'avance accompagnée de son fidéle chacha noir et s'incline gracieusement et coutoisement face aux membres présents.
Puis elle prend la parole:*


Mes salutations et celles de mon royaume m'accompagnent, afin d'assurer de notre soutien loyal et sans condition à l'Entente.

Je suis envoyée en tant que diplomate des Loinvoyant et me ferais un plaisir de transmettre à mon royaume toute demande ou sujestions qu'il me seraient faites.

Notre royaume situé par dela les montagnes de Bonta a rejoint cette belle cité et désire oeuvrer pour elle au sein de l'Entente.


Feca de mon état, j'offre également mes services à ceux qui en aurons besoin dans les métiers que j'excerce et que je cite: je suis boulangére de cercle élevé, bucheronne de cercle moyen, et maitre paysanne.

Je suis également placée sous l'ordre de l'oeil, en tant que Bontarienne et offre mes services en cas de besoin et avec grand plaisir à qui de droit.


*S'incline pour prendre congés signant ses paroles du nom du dieu des Loinvoyant*:

Par Eda, qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Loinvoyant   Loinvoyant EmptyDim 15 Juil - 23:34

Salutations à toi nouvelle venue,

Et bienvenue en Bonta-la-Belle. Malheureusement L'Entente n'est plus vraiment... non pas dissoute mais abandonnée... Mais en tant que Commandeur élu de la défunte ou oubliée... je me prépare à rallier les emplumés une fois de plus à ma façon, dans un futur non trop lointain. Soyez aussi certains que je vous contacterai lorsque l'heure sera venue de nous rassembler.

À une revoyure certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Calina

Calina


Nombre de messages : 2
Guilde : Les Loinvoyant
Date d'inscription : 29/03/2007

Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Loinvoyant   Loinvoyant EmptyMer 18 Juil - 17:00

*sourit ayant eu déja le plaisir de l'apercevoir au pilier de la belle ville de Bonta*

ce sera avec grand plaisir que je répondrais pour ma part à votre appel Ki-is-the-Key Smile

à bientot alors , *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Loinvoyant   Loinvoyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loinvoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Conseil de Bonta [RP] :: Registre Civil Bontalien :: Guildes-
Sauter vers: