L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message au peuple bontarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysahwenn




Nombre de messages : 1
Guilde : yatsura
Date d'inscription : 22/04/2007

message au peuple bontarien Empty
MessageSujet: message au peuple bontarien   message au peuple bontarien EmptyDim 22 Avr - 22:45

Amis Bontariens,

Après la soirée
mouvementée passée dans vos murs, je viens ici m'excuser pour ce que j'ai dit... mes propos, j'en suis bien consciente à présent, en ont blessé plus d'un et ce manque de respect était vraiment mal placé. Mal placé car nous nous devons, les uns envers les autres, un minimum de respect et de courtoisie.
De plus, mes ailes de bois, si fièrement portées, m'imposent certaines règles auxquelles je ne peux déroger, auxquelles je ne dois pas déroger. Et ce "dois", plus qu'une obligation, c'est un devoir que je me dois à moi même: je n'ai pas à me montrer méprisante mais dois faire preuve de plus d'humilité. Je vous promet à l'avenir de faire preuve de plus de sagesse que je n'en ai
montré ce soir là.

J'espere que vous, Bontariens, ne tiendrez pas rigueur à l'ensemble des Sérianes d'un faux pas qui ne vient que de moi. Sachez que je vous tiens tous en estime et que je vous respecte.


Bien à vous, Ysahwenn
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

message au peuple bontarien Empty
MessageSujet: Re: message au peuple bontarien   message au peuple bontarien EmptyDim 22 Avr - 23:15

Salutations à toi,

J'ignore tout de cette "soirée", pourriez-vous m'en dire plus? Néanmoins en tant que premier récipiendaire de tes excuses ainsi qu'en tant que Commandeur de L'Entente: j'accepte tes excuses sans rancune aucune.


Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Charivari
Ambassadeur de la Bannière
Charivari


Nombre de messages : 79
Age : 56
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 16/01/2007

message au peuple bontarien Empty
MessageSujet: Re: message au peuple bontarien   message au peuple bontarien EmptyLun 23 Avr - 12:47

J'ignore moi aussi de quoi il s'agit mais je trouve ton geste (venir t'excuser en nos murs) noble et digne de respect.
Donc il va de soi que nous ne t'en tiendrons pas rigueur Smile

Charivari, Ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidus-centauri.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





message au peuple bontarien Empty
MessageSujet: Re: message au peuple bontarien   message au peuple bontarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message au peuple bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message personnel
» Message du Clan Sériane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Assemblée Plénière [RP] :: Pas de la Porte-
Sauter vers: