L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Validation du Projet: Sram Myope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyDim 27 Aoû - 10:56

Salutations Honorables,

Me voici donc, honteusement entaché de retard, afin de vous dévoiler (et c'est le cas de le dire gnihehehe Twisted Evil ) le plan qui est né lorsque je me suis mit a cogiter. jocolor

L'idée est la suivante: avec le tou-ti-peu que nous avions amassés a l'aide de discussions entortillées et avec les "indices inventés" de Nel, me vint a l'idée d'inventer le reste de la comptine-pas-fine...

Voici donc la bestiole:

La Sombre Prophétie


I. " La ou les chemins se croisent sous les Landes "... (Bartelby)
II. ..." convergeront les Disciples Ténébreux "... (Sram Myope)
III. ..." Ceux qui suivent "... (Sram Myope)
IV. ..." les lueurs de la nuit "... (DemonSphinx)
V. ..." garderont les secrets "... (Ceridwen)
VI. ..." afin d’invoquer "... (Sram Myope)
VII. ..." le Maître des Ombres "... (Ki-is-the-Key)
VIII. " 8"... (?détenteur inconnu?)
IX. ..." sera le nombre de destinées fragmentées "... (Sram Myope)
X. ..." qui lui amèneront la Clé "... (Sram Myope)
XI. ..." et il se libérera "... (Nel)
XII. ..." pour déchaîner sa colère sur Terre "... (Sram Myope)
XIII. ..." pour son Maître! " (Noctrah)

Validation du Projet: Sram Myope Ignitionholywa9


Le but étant de les prendre de vitesse sur la dispersion/accumulation des fragments, de sorte a semer le chaos dans leurs pensées: ils ne sauront plus quels fragments sont vrais ou falsifiés! affraid

N'est-ce donc pas merveilleux!? cheers
Mais avant toute chose, j'ai 2 requêtes:

Arrow Me donner votre avis sur le degré de crédulité de mon plan.
Arrow Ne pas utiliser/divulguer/échanger les fragments qui sont annotés: Sram Myope, pour le moment uniquement, le temps que vous m'approuviez officiellement le plan, et que j'en aie testé un moi-même sur le "terrain".

Voici mes motivations: j'ai pris la liberté de pondre 13 vers (si on peut appeler ca de la poésie BERK) pour la raison que j'ai cru voir un lien entre la relativement récente évasion d'Uk'not'Allag l'Obèse et l'apparition de ce coffre-trop-prisé et ces satanés bouts de papiers... et en fait, si on réfléchit par extension... qui dit démon dit Rushu... et qui dit Rushu dit désir d'être le 13e dieu... study Ce qui expliquerais, a mon humble avis (et a celui d'un fort-peu-humble érudit que j'ai consulté), la forte popularité et affection que les Brâkmardiens portent a ce nombre...

Bref! J'attend votre opinion pour lever ma carcasse et bien m'amuser a les berner... Twisted Evil

*se frotte les mains d'un enthousiasme si vigoureux, qu'une subtile odeur de chair brûlée commençe a vous titillez les poils du nez*
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Delf-Eor
Maître d'Oeuvre de l'Outil
Delf-Eor


Nombre de messages : 61
Age : 45
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 03/07/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyDim 27 Aoû - 16:00

J'aime la finesse de ton stratagème, finesse étonnante pour un disciple de Iop cela dit en passant Razz

Quant à la crédibilité de ce projet, elle ne tient qu'à ton assurance. Crois-toi même en ton mensonge, et tu les persuaderas tout autant Cool
Par contre, détail essentiel, quand tu t'adresses à l'Entente, ne crois plus en ton mensonge xD sinon on est pas sorti de la taverne !!!

Il te faudra une grande rigueur pour ne pas t'emmeler les pinceaux, note bien tout ce que tu dis et à qui tu le dis.

Quant à mon silence et ma discrétion.... des parchemins? où ca?

Delf-Eor,
Bijoutier 81, Entourloupeur 92, Forgemage de bobard 100
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyDim 27 Aoû - 22:29

Merci infiniment pour le compliment! Smile

Ça en est extrêmement honorant de la part d'un disciple de la déesse a l'oeil aiguisé envers un du dieu de la lame aiguisée! Razz

Quant a mon assurance, elle en est décuplée: croire en soi est une chose, mais que les autres aient Foi en toi... donne des ailes.
Pour ce qui est de me dépétré l'esprit de ses fourberies une fois rendu ici, ne t'inquiète en rien, je suis "ordonné" Razz et noterai toutes mes avancées minutieusements afin de vous les rapporter.

Quand a la crédulité de mon idée... Twisted Evil
Je vous laisse en juger par vous même (fin d'une conversation avec la farfouilleuse ou elle me demandait si j'avais un quelconque indice sur Madryk, sa fille ou les parchemins):

Validation du Projet: Sram Myope 11db5


Comme vous avez pu le constater: j'ai feint l'ignorance de données afin de me laisser le temps de mettre au point ma technique du SramIop, sans parler d'avoir joué sur la grande renommée de l'intellect de majorité de mes condisciples... (faisant référence aux Iops) Twisted Evil

Bref, elle me croit... d'esprit peu développé... ce qui fera en sorte qu'elle croira avoir l'avantage et me fera donc confiance quasi-aveugle, ou devrais-je dire: une confiance myope MOUHAHAHAHAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
GTS
Haut Artisan de l'Outil
GTS


Nombre de messages : 70
Guilde : Ougaaa
Date d'inscription : 01/08/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyLun 28 Aoû - 0:24

J'ai du mal à cerner ton stratagème.

Celà consisterai à divulger des informations sans rien avoir en retour ?

Car si tu échanges, comme celà a été fait jusque maintenant 1 parchemin contre 1 parchemin. Tu t'exposes à d'étonnantes incohérences. Ta phrase ne tiendra plus vraiment debout.
Par exemple on propose de te donner l'indice "XII", qui serait en réalité "...avec les statuettes enroulées dans du jambon...". Quel indice échangeras-tu ?

Ou pire, un marché 4 indices contre 4 indices...

Enfin bref, par quel biais vas-tu diffuser ces fausses informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyLun 28 Aoû - 2:07

Bonne idée, Ki
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyLun 28 Aoû - 21:14

Mon but n'est pas de trouver cette comptine-pas-fine en totalité et la rassembler GTS. Mon but premier est de nous faire gagner du temps en déferlant une vague énorme de Chaos et de confusion dans leurs cervelles corps-rompus (corrompues Razz). Si ça nous laisse le temps d'assembler le vrai texte, tant mieux, sinon, tant pis: on leur aura tout de même bousillé l'esprit. cheers

Ma méthode consiste a filer un fragment-bidon a quelques-uns des démons, ne divulguant un indice qu'une seule fois, a un seul Démon. De cette façon, s'ils se consultent entre-eux, ils ne comprendront plus rien hihihihi! Twisted Evil

Si vous avez d'autres question, posez-les sans aucune gêne.

Dans les 2 prochains jours je teste mon plan sur le terrain, je vous en redonne des nouvelles. What a Face


Merci pour l'appui Sarys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyMar 29 Aoû - 0:20

Si au passage tu peux récupérer un indice ou deux en les échangeant, n'hésite pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope EmptyMar 29 Aoû - 3:46

Mais ne t'inquiete pas Nel-la-Belle... Twisted Evil

Voyez comme mon subterfuge va bon train...

Validation du Projet: Sram Myope Clipboard01gt7

Validation du Projet: Sram Myope Clipboard02zs9


Désolé il manque le début... qui est tout aussi semblable, vous imaginerez surement la situation, bien dommage pour vous par contre, car j'y représente a merveille la légendaire étroitesse d'esprit du Iop... ce sera pour la prochaine fois. Wink

Parlons de choses sérieuses... Nel, j'en ai sué un brin quand elle m'a pondu que je détenais: "l'Ombre du Maître" et non "le Maître des Ombres*...

Je détiens lequel moi? silent

Et sinon... j'ai combien de "paperasses"? Histoire que je lui en file un bon paquet en échange de son bon paquet... Twisted Evil

J'attends de tes nouvelles et au plus salement vite! Razz La Farfouilleuse va surement me contacter demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Validation du Projet: Sram Myope Empty
MessageSujet: Re: Validation du Projet: Sram Myope   Validation du Projet: Sram Myope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du Projet: Sram Myope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: