L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonne information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

bonne information Empty
MessageSujet: bonne information   bonne information EmptyMer 23 Aoû - 14:05

Vers 21h. hier, SuHn et moi, nous avons écouté les divination de Louazel. Ce soir là il y avait beaucoup de monde et parmis eux: Chamakdalvakoff. Au debut nous comptions lui parler en le saoulant avec du Rhum mais.... impossible ne nous écouté pas, mais buver comme un trou.

Plus tard dans la soirée c'etait le tour d'une jeune Ecaflipe nommée Narila

bonne information Lafilledemadrykms7

elle voulais des information consernant son père : Madryk ! Lou. à
chercher sa geoposition et elle à dit :
il est entre les landes de Sidimote et les plaines de Cania.... Mais on dirais que quelqu'in esaye de brouiller mes recherches... **se consentre très fort**
OUZZAAA OUUUZZAAAA.... **comme si elle avait vue un fantome** HHHHAAAAA **lache la boule pour les divination** des.... DES ROUBLARDS... ils sont tout autour de Madryk. juste apres cette information elle parti... mais Chamak aussi ! (et nous on suiver chamak^^)

ils sont allé un étage plus bas et il on discuter d'information contre un bout de parchemin.... nous avions esayer de zieuter le parchemin. et parti (en 4/1) discuter discretement mais il ne saver pas que nous avions faire des parhcemin de recherche hé hé et donc je l'ai suivis (camoufler) et la discution commença apres cette phrase :

bonne information Discution1sa1

et peu apres Chamak à poser une question à propos de Madryk :

Chamak : pourquoi cherchez vous votre père?

Narila : ça ne vous regarde pas, si vous voulais mon histoire contre votre parchemin laisser tombé...

Chamak : parce que j'avais des compte à régler avec ceului ci.... et quand vous le trouverais contacter moi.

Narila : bien.

Chamak : bon tant pis ...

Narila : **tend la main et prend le bout de parchemin** je donnerais ce parchemin a qui ma donnera des infos precise sur la geoposition de mon père.

et juste apres il disparesa.


____________

SuHn et Naruto


Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyMer 23 Aoû - 19:11

[hrp] petite precision concernant notre investigation [/hrp]

Peu de temps apres la divination de lou, narila ansi que chamak descendirent d'un étage afin de parler au calme. Discretement, les deux osas Naruto et SuHn, prirent leur direction sentant que leur discution serait des plus interessante.

Assis dans le coin de la taverne le demon et la fille de madryk commencèrent à parlementer tandi que le tavernier servait à de la bierre du meilleur cru a nos deux osas.

Apres quelques échanges, Chamak à moitier saoul, repéra les deux compères et s'agita. Tout à coup il dégaina un arc et décocha une flêche devant le nez le Suhn. Enervé par ce geste Suhn commençait à provoquer Chamak sachant qu'il n'avait pas encore passé le centième cercle de puissance. Chamak ayant mordu à l'appat se precipita sur Suhn son épée à la main.Suhn savait que le combat serait rapide et clairement gagné d'avance.

Le combat commenca et naruto resta sur les arrieres de suhn au cas ou les choses tourneraient mal. Suhn,confiant,avanca en direction de chamak et invoqua son fidèle mais caractériel dragonnet, quand soudain, une dague lacéra naruto le laissant sans vie au sol.

Stupéfait Suhn se retourna et vit l'assassin de son équipier.
Un sram, un très respectable sram ayant passé ses 150 cercles c'était introduit dans le combat pour nuirent à l'entente dans son investigation.

Peu avant de succomber à son tour,SuHn percut que l'étre qui les avait décimé n'était autre qu'un ange, oui un ange, un traitre du nom de '-more'.

Remis de cette défaite, naruto parti à leur recherche dans le but d'espionner la suite de leur conversation. Suhn resta en arrière cette fois-ci en tant que bon diciple de menalt et laissa l'espion user de son don...
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyMer 6 Sep - 20:48

Et bien apperemment personne ne souhaite continuer la voie de narila :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyJeu 7 Sep - 0:34

je crains que la mission soit désormais finie...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyJeu 7 Sep - 3:21

Je n'ai pas entendu parler d'un coffre ouvert par les Brakmariens... pas encore. Wink
Donc, à priori, pas encore. :p
Revenir en haut Aller en bas
GTS
Haut Artisan de l'Outil
GTS


Nombre de messages : 70
Guilde : Ougaaa
Date d'inscription : 01/08/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyJeu 7 Sep - 9:47

A mon avis la quete des parchemins est terminée.

Par contre je ne crois pas que les Brakmariens aient utilisés ces parchemins. Et pour trouver le coffre qui va bien, à mon avis la piste de Narila est la meilleure ( et accessoirement la seule ).

( hrp : par contre vu que narila n'est probablement pas un pj, ça va être compliqué de lui tomber dessus, ou même d'investiguer dessus sans avoir un MJ dans la poche )
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyJeu 7 Sep - 11:14

La "quête des parchemins" se terminera quand le coffre sera ouvert.
Par contre oui, pendant qu'on parle là... le délai se fait de plus en plus court.
Revenir en haut Aller en bas
GTS
Haut Artisan de l'Outil
GTS


Nombre de messages : 70
Guilde : Ougaaa
Date d'inscription : 01/08/2006

bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information EmptyJeu 7 Sep - 11:32

Nel a écrit:
La "quête des parchemins" se terminera quand le coffre sera ouvert.
Par contre oui, pendant qu'on parle là... le délai se fait de plus en plus court.

Je ne pense pas qu'on puisse encore obtenir des parchemins des mains des Brakmariens aujourd'hui.
Tout du moins pas de manière diplomatique comme ça a été fait jusque maintenant. Les démons doivent à présent avoir compris l'utilité de ces bouts de papier ( ils sont surement bien plus avancés que nous à ce sujet ) et ne s'en sépareront pas aussi facilement que par le passé.

Surtout que nous n'avons plus de "monnaie d'échange" puisque ils savent qu'ils possèdent tous les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne information Empty
MessageSujet: Re: bonne information   bonne information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: