L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rassemblons nos informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMar 22 Aoû - 19:06

Il faudrait que les informations concernant nos chers porteurs de parchemin soit connues de tous .
Je vous propose donc de parler ici afin d'en savoir plus.
Il nous faudrait des infos utiles meme celle fournis par notre haut conseiller adoré de facon à ce que les nouveaux arrivant ou ceux qui étaient absent à la réunion puissent soutirer les précieuses informations.
Voila à vous amis de bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Charivar
Invité




Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMar 29 Aoû - 10:08

Je me faisais la même réflexion. J'ai beau lire et relire les différents posts, je n'y comprends absolument rien.
Il serait bon que quelqu'un s'attèle à résumer la situation depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMar 29 Aoû - 11:01

Hahaha pauvre Chari!

C'est clair que cette histoire est emmêlante, c'en est exactement le but... silent
On y met tous du sien pour avancer le dossier... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Charivar
Invité




Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMar 29 Aoû - 22:34

euh moi je veux bien mais il me semble que le flou est destiné aux démons et non aux membres de l'agora. Je ne vois pas bien comment participer si on n'explique rien
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMer 30 Aoû - 8:03

La personne la mieux en mesure pour répondre a vos questions sur le "SramIop-Project" est mon disciple Devounret. Contactez-le sans gêne et il vous expliquera les simples procédures pour qu'on mène a bien notre test-de-bousillation-des-efforts-opposés... Twisted Evil

Je suis désolé d'avoir a vous abandonner pour un temps limité en cette heure de multiples mouvements importants, je déménage IRL et je n'aurai pas internet pendant 1 a 2 semaines. J'aurai bien hâte de voir comment les choses se seront déroulées! Smile

Pour ma part je n'ai pas encore contacté de démons pour échanger des infos dû aux foutu préparatifs de déménagement, mais je le ferai dès mon retour. De toute façon *jette un regard qui fouette la motivation a celle(s) qui se sentiront visée(s)*, il faudra d'abord que je sache lequel est le bon faux-fragment entre:

"...l'Ombre du Maître..." ou
"...le Maître des Ombres..."

Que je vous voit pas vous inquiétez, on va les nicker.
A une revoyure prochaine je l'espère. bounce

PS: La clé de notre succès est l'organisation, la communication et la discipline: si nous soufflons nos "indices" Twisted Evil avec parcimonie et non barbarie, nous aurons réussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Bartelby
Haut Conseiller près du Gouverneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyDim 3 Sep - 18:17

Bonjour.

Sachez que selon mes informations, les Démons ont déjà réunis tous les indices.
Vous vous êtes avérés incapables de le faire, alors que certains d'entre vous ont su entrer en possession de 3 ou 4 indices en quelques heures seulement, certains n'ont même pas pris la peine de se lancer dans cette quête.

Vous m'aviez promis le concours de toutes vos Guildes.
Il me semble à présent hautement improbable que vous parveniez à obtenir ce que recelle le coffret. Je suis extrèmement déçu, j'avais confiance en vous, il semblerait que finalement vous soyez incapable de tenir une promesse.

D'ici à peu de temps le coffret sera perdu, je repartirai alors et annoncerai au Gouverneur que vous ne méritez aucune attention.
C'est bien dommage. Pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charivar
Invité




Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyDim 3 Sep - 19:07

Monsieur le Conseiller


Je dois vous avouer que je suis perplexe.
Suite à votre première demande de réunion, je vous ai envoyé un message privé ici sur l'Agora le 20 juillet vous proposant des jours de rendez-vous après avoir consulté le reste de la troupe. N'ayant pas de réponse, j'ai redemandé à tout le monde leurs jours de disponibilité pour la semaine suivante.
J'ai également posté deux messages à Nel.
Or, aucun de ces trois messages n'a même été ouvert et figure toujours dans ma boîte d'envois.
Vers la mi-aout, j'ai dû m'absenter pour hospitalisation et problèmes importants de santé.
Et j'apprends avant de partir que ce n'est qu'à ce moment que la mission a été confiée, mission pour laquelle je n'ai d'ailleurs toujours pas de renseignements alors que ce n'est pas faute de le demander ici.
Je pense qu'il y a réellement un problème de communication et d'organisation qui a fait prendre du retard à l'Agora toute entière.

Je ne sais pas si nous devons prendre votre message pour un refus de votre part de cautionner l'agora ou si cela vaut la peine de continuer les investigations, à condition qu'un compte-rendu de la mission soit posté ici par quelqu'un ayant suivi depuis le début.

Mes salutations les plus respectueuses


Chari
Revenir en haut Aller en bas
Bartelby
Haut Conseiller près du Gouverneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyDim 3 Sep - 19:15

(
Déjà pour commencer, les soucis genre hospitalisation MP et tout ça, j'étais au courant mais c'est HRP, là je ne parle que RP hein, je suis pas du genre à gueuler IRL :p

Il y a eu une grosse réunion (sans toi) il y a environ 3 semaines. En ce laps de temps, les Démons ont réuni tous les fragments, se les sont communiqué, ont enquêté et sont entrés dans un pan de la mission que vous n'avez même pas découvert. Ils ont passé des soirées à discuter avec des gens (la voyante, le Zooooooornal, de nombreuses personnes), alors que somme toute, les Bontariens n'ont fait que parler ici sans vraiment se lancer, à quelques rares exceptions.
Il est logique que vous soyez à présent dépassés. Il s'agissait de la "mission-test", vous le saviez. Libre à vous de rattraper cet échec, mais ce ne sera pas simple. Hey, vous l'avez cherché hein... ^^

Mais ce n'est pas perdu, non. Par contre... ça se complique, vous ne menez plus la danse. Je vous donne perdants à 5 contre 1.

Et vous ? Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Charivar
Invité




Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyDim 3 Sep - 19:28

Le problème est qu'il n'y a même pas moyen de connaître la teneur exacte de la mission.
Pour toutes les personnes qui débarquent et ne sont pas au courant, le contenu du forum est parfaitement sybillin. Un compte-rendu serait certainement le bienvenu.
Je ne peux pas mobiliser les membres de ma propre guilde et mes contacts si je ne sais pas exactement de quoi il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charivar
Invité




Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyLun 4 Sep - 22:39

Bon personnellement je me suis mise en quête cet après-midi mais je dois bien avouer que je ne sais pas trop dans quelle direction chercher. En relisant l'article du zooooooornal concernant la rencontre entre Madryk et le haut conseiller (ainsi que les commentaires), je me suis demandée s'il n'y avait pas là quelques pistes mais cela n'a rien donné. Je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyMer 6 Sep - 20:05

(hrp Certes je comprend que les apparences ne montrent pas l'agora tres performante mais nombreux d'entre nous ce sont motivés pour mener à bien cette mission, nous avons aussi suivis les démons, les avons observés,suivi aussi les infos du zooornal, et par dessus tout écouté les divinations de melle
louazel (memdre de ma guilde).
Mais dites moi comment faire lorsqu'en face le RP ne suit pas, que des anges aident les démons dans leurs desseins (cf le post pour chamak) et autres...
Seulement comment ne pas se lasser lorsqu'une mission basée sur le rp se déroule ainsi?
Voila pour ma part d'explication, bien désolé de vous avoir décut .
/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyJeu 7 Sep - 23:38

Salutations Honorables,

Au risque de me répéter: j'ai déménagé et j'ai eu le net tout juste aujourd'hui. Encore désolé de ma minable minuscule implication dans l'histoire (pour le moment). Je vous jure que je vais me fouetter et fouetter mon entourage immédiat afin que l'on rattrape la grande inaction qui fût nôtre. J'étudierai l'avancement ''inconnu'' du dossier et vous pondrai un compte-rendu relativement exhaustif dans des délais dignes de ce nom (du moins je vais m'y appliquer).

Ça m'enrage ignoblement de nous faire traiter de larves (indirectement bien sûr Razz ) et je dois dire que je le prends en partie personnel (vous comprendrez pourquoi). YEUX GRANDS OUVERTS ET LAME AU CLAIR!! Nous reprenons notre envol cousins emplumés... bounce


À une revoyure prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyVen 8 Sep - 0:56

Ki, je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations EmptyDim 17 Sep - 12:25

Salutations Honorables,

La Farfouilleuse (DemonSphinx) m'a contacté hier... elle cherche toujours a rassembler les parchemins... J'aimerais savoir ou nous en étions dans le dossier, a savoir quoi lui "divulguer" etc etc.

Sinon je devrai improviser...

EDIT:
Bon... merci quand même de votre sollicitude... j'aurais dû poster un peu plus tôt... mais bon... je me débrouillerai... Sinon une petite visite rapide par jour ça ne tuerais personne hein... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rassemblons nos informations Empty
MessageSujet: Re: Rassemblons nos informations   Rassemblons nos informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblons nos informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: