L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une mission pour l'entente.

Aller en bas 
+5
Clea
Nel
Elora
naruto-l-osamodas
Sarys
9 participants
AuteurMessage
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyVen 18 Aoû - 3:51

Malgrès l'heure tardive, Sarys s'approcha aux yeux de tous et toutes. Un ton grave s'affichait sur son visage.
Elle venait faire un boucan du diable en pénétrant dans l'enceinte, et sa voix, pourtant fluette, laissa résonner un son sérieux tout comme le sujet qu'elle allait aborder.



Amis Bontalien, l'heure est grave.

J'ai rencontré Sieur Bartelby au zaap de notre chère Ville.
Après quelques échanges de politesse ce dernier m'a demandé deux choses.
Deux choses dont nous nous sommes entrenus quelques moments dans sa demeureure.


Ce sujet de débat/ mis en place d'action traitera sur une mission de la plus haute importance demandée par Bartelby lui même.


Voilà, les démons sont en possession de "choses", dont ils n'imaginent pas l'importance, si toutes ces choses étaient rassemblées.
Les sources de Bartelby stipulent que si ces choses sont réunis et utilisées sous le joug d'Uk' et de Brakmar serait sinonyme de déclin pour Bonta.

je vous laisse donc imaginer la gravité de la situation.

Bartelby m'a donc confié de mettre toute notre Entente au courant, car il trouve notre organisation/communication quelque peu rouillée.
Je lui donne entierement raison.

Agissons ensembles avant d'agir trop tard.


Et nous pouvons agir !


Il faut que nous trouvions les gardiens de cet objet précieux que j'ai nommé "chose" plus haut, et leur prendre ces objets.
Bartelby ne sait pas comment s'y prendre, et je me doute qu'une attaque directe serait quelque peu suicidaire.

Il m'a promis me remettre des parchemins de poursuite, liés à ces ailes pourpres, destinés à l'Ordre Archangel, afin que nous les pourchassons et que nous récupérions ces objets précieux.
Et bien évidement, toute l'Entente est concernée.

C'est pourquoi les portes-parole des guildes liées à l'entente sont priés de contacter Bartelby afin de s'entretenir avec lui.

Je propose aussi une réunion de tout ces portes-parole, chez Bartelby et avec Bartelby, afin de mettre rapidement en place un plan d'action.

L'heure est grave mes amis.

Organisons nous ici dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyVen 18 Aoû - 11:08

Le cercle Seraphéen sera et si mon chef (Delf-Eor ) n'est point là nous enverons un representant.

Comptez sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
Elora

Elora


Nombre de messages : 75
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 26/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyVen 18 Aoû - 11:36

Si les indépendants peuvent jouer un rôle, je ferai de mon mieux pour être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptySam 19 Aoû - 13:35

Bien,
je vois aucun compte rendu ici ce qui me navre un peu.

Bartelby a donc réunis certains membre de l'entente pour nous confier cette mission que je décris plus haut.

maintenant des choses "confidentielles" ont été révélée par notre Conseiller adoré, mais aussi par Demonsphinx après notre première discussion.

Vu que le forum est mal "protégé", j'attend qu'un admin pense à bien rendre invisible aux "visiteurs" non désirés ce qui va être dit ici.

En attendant je ne peux rien dire de plus.


(en effet, les parties sont mal protégées, du coup n'importe qui peux tout lire. Admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptySam 19 Aoû - 13:54

L'Echo des Anges n'est lisible que par les membres, et n'est membre que celui qui a été validé, donc un membre de l'Entente. Tu peux parler, Sarys.

Toutefois, je vais faire en sorte de mieux indiquer les droits d'accès de chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptySam 19 Aoû - 17:28

Bien.


Première discussion avec Demonsphinx.
J'ai appris ce que nous devons rechercher.


Madryk, il y a quelques mois, est allé à Brakmar et a distribué une "centaine" de parchemins (elle a surement voulu dire une dizaine) à un peu n'importe-qui, au hasard.

Or, il s'avèrerait que chaque parchemin soit une partie, qui une fois toutes les partie assemblée, donnerait une énigme.

Demonsphinx reste la personne la plus avancée sur le sujet, au même niveau que nous, voir plus.
Elle me parlait sans cesse de Madryk.

Ce dernier recherche activement sa fille, dans des intentions malsaines.


Mais là l'heure est grave, j'ai peur que Bartelby, puisse-t'il intervenir rapidement ici, n'ai plus une bonne monnaie d'échange avec Madryk, du moins assez rapidement.

Si Demonsphinx est au courant qu'il faut unir ces parchemins, surement d'autres Demons de la tour sombres le sont.


Je propose donc de s'activer et de se consacrer à l'unification de ces parchemins entre NOS mains, car j'ai un peu peur pour l'avenir.



Cependant, il nous faut aussi avoir des informations sur le coffret de Madryk.
DS n'a pas arrêté d'en parler hier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clea




Nombre de messages : 3
Guilde : Palais
Date d'inscription : 15/08/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptySam 19 Aoû - 17:35

Daprès ses dire, Sacre-du-ciel est en possession d'un de ces parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 14:30

je rappelle à tous la liste des porteurs que nous traquons :


Sacavinasse
Noctrah
INOONI
Chamakdalvakof
Berethor


je propose qu'on s'active et se concentre sur ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 14:43

Oui en effet, mais j'esaye de bouger ma guilde qui ai un peu au ralenti ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
GTS
Haut Artisan de l'Outil
GTS


Nombre de messages : 70
Guilde : Ougaaa
Date d'inscription : 01/08/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 17:13

Hélas ces parchemins ont été très logiquement distribués aux meilleurs représentants Brakmariens ( bien que j'connaisse pas la plupart de ces bougres ).

Il ne sera donc pas facile à tous les Bontariens ( moi y compris ) de participer à cette mission, qui a l'air assez difficile.

Il serait à mon avis bon que chaque membre de l'entente prévoie un bon stock de parchemins vierges, afin de repérer l'ennemi s'il se montre.

En tout cas tout celà me parait bien flou... Si les Brakmariens sont déjà au courant de l'importance de ces parchemins, pourquoi ne les ont-ils pas déjà réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 17:56

Il y a fort à parier que ce ne soit pas aussi simple que ça... ^^
Espérons que nous saurons le faire mieux qu'eux, et surtout que nous parviendrons à les récupérer.
Je vais pour ma part me raprocher de Sphinx, je crois que je saurais tirer mon épingle du jeu, en lui faisant croire que j'ai un élément. J'aurai peut-être besoin d'un complice, je vous tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 18:17

pourquoi avoir un complice? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 21:38

Si tu désires un complice Nel, ma carcasse est tienne!

DemonSphinx m'a déja contacté par le passé pour échanger des informations sur Madryk, donc je crois qu'il n'y verrais que du "feu" Twisted Evil si le plan d'action est bon...

A une revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Nel
Conseiller du Peuple
Nel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 21:54

Parce que j'ai temporisé en lui disant que je devais voir "une personne" qui m'avait confié des informations et à qui j'avais promis le silence... ^^

Je vous tiens au courant en direct. :]
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo

Hurgo


Nombre de messages : 3
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 10/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyDim 20 Aoû - 23:23

va falloire que je m'y mette moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel.forumactif.com
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyLun 21 Aoû - 2:56

Des informations seraient sorties d'ici

(cfr le topic sur le long entretient avec Demonsphinx)

Il serait donc apprécié que les infos de l'entente Bontalienne ne soit partagée qu'avec des membres de l'entente bontalienne *sourit*


il doit être clair aussi que je parlais plus haut de parchemin..

en fait, nous recherchons donc les fragments d'une enigme qui ont été lues par nos ennemis, sur des parchemins apportés par Madryk.

L'objet matériel, parchemin, ne nous interesse pas, il nous faut arriver à négocier, tromper, les démons, afin de leur soutirrer des infos, sans en donner une seule.

Ainsi nous arriveront à une énigme à trou que nous arriveront peut être à déchiffrer, qui nous conduira à ouvrir le coffret...
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyLun 21 Aoû - 16:03

Et bien freres et soeurs de bonta comptez sur moi.

Je vous tiendrais au courant de mes investigations.

coordialement SuHn.
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Apres une courte discution avec brume je me suis mis à la recherche de sacavinasse.

J'ai commencé une approche mais j'attend encore un peu avant de tenter quelque chose.

J'ai aussi repéré berethor mais un demon qui devait sentir le coup venir m'a agressé avant que je n'ai eu le temps de faire des parchemins liés.

Voila pour mon premier rapport je vous tiens au courant de la suite de mon investigation.

Suhn.

ps: pouvons nous savoir le nombre de parchemin lié dont nous disposons?
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyMar 22 Aoû - 14:49

et bien mon cher SuHn, lors de la reunion chez Sieur Bartelby il à remis 7 parchemin lié (7 pour chaque gardien). et donc il y avait 7 guilde presente et toute les guilde ont eu 1 parchemin de chaque gardien par guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
SuHn
Lieutenant du Bouclier
SuHn


Nombre de messages : 88
Age : 41
Guilde : Lyre Honnie
Date d'inscription : 06/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyMar 22 Aoû - 15:50

Merci pour ces précisions naruto. Quelqu'un a-t-il crée des copies cela serait bien utile étant donné que nous étions absents (bouh la honte ^^) lors de la réunion avec bartelby ?

Autre point, chaque guilde a-t-elle sa cible définie ou bien est-ce libre?

merci encore pour vos réponses.

A bientôt SuHn.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyMar 22 Aoû - 19:37

(re SuHn) alors pour les copie de parchemin personnelement à l'idée de Brume des Vents (nous somme complice Twisted Evil ) on va esayer d'en faire^^

et pour les cibles je pense que c'est libre^^

(j'espere que j'ai repondu à toutes tes question^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
Ki-is-the-Key
Capitaine du Glaive
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 288
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 04/07/2006

Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. EmptyMer 23 Aoû - 6:12

Pour ma part, j'attends encore des informations avant de terminer l'élaboration de mon plan et de vous le dévoiler.

Pour ce qui est des 7 Gardiens... j'étais présent a la réunion et je n'ai reçu que 5 parchemins liés différents... quelqu'un pourrait me donner la nouvelle liste je vous prie?

Merci de votre sollicitude.
A une revoyure prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erdrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une mission pour l'entente. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour l'entente.   Une mission pour l'entente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour l'entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission, les projets et l'utilité de l'Outil ?
» Avalanche pour la gloire des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: