L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaque subite de brakmar

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

attaque subite de brakmar Empty
MessageSujet: attaque subite de brakmar   attaque subite de brakmar EmptyJeu 17 Aoû - 12:13

Le 16 Fraouctore 636 vers 21 heures, dans notre belle ville de Bonta, les demons on surgit de nul par et on lancé une attaque !

La bataille fit rage, je voyais mes frère périre au combats... Les demons fut arrèter et envoyer en prison ... mais il on put ouvrir la grille encore, encore et encore pour nous attaquer encore, encore et encore. Cela ne finisait jamais... Quelques camarades et moi avons esayer de de dire à tous le monde de s'oganiser... J'ai esayer 2 fois sans que l'on m'écoute... Mais un homme du nom freliman (ou quelques chose du genre je en m'en rappelle plus trop^^) eu le dernier mots et tous les Bontalien fire des groupes :

1 gros groupe devant la porte sud,
1 autre (mais plus petit) derière la porte pour arreter les les demons qui reusir à passer la porte,
1 autre à la prison pour éviter les évasion,
et quelques petits groupes de 1 à 4 qui patrouiller pour fouiller les maisons et les rues.

.... finalement apres de longues heures de batailles, les demons se replière et reparti à brakmar.

Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
naruto-l-osamodas

naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 25
Age : 30
Guilde : Le Cercle Serapheen
Date d'inscription : 28/06/2006

attaque subite de brakmar Empty
MessageSujet: Re: attaque subite de brakmar   attaque subite de brakmar EmptyJeu 17 Aoû - 12:22

PS : je ne sait pas si c'est la bonne rubrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com
 
attaque subite de brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: