L'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Agora de Bonta
Ent-tête, Boutons et Icônes
par Delf-Eor

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 temps mort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlepan
Conseiller du Peuple



Nombre de messages : 72
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 28/06/2006

temps mort ! Empty
MessageSujet: temps mort !   temps mort ! EmptyMer 17 Jan - 0:34

Voila ce que je propose :

1 - Chacun commence par s exprimer clairement surr ses prises de positions qu il a pu faire au nom de l entente et les griefs qu il a entre les differents membres, que ce soit KW, ou chari ou chacun, en gros on définit clairement et definitivement ce qu est l organe "diplomatique" de l entente ( le soucis j ai l impression ici , c est que certains considerent que la banniere doit seulement rendre compte des decisions du conseil , et que d autres que c est a cet organe et a lui seul de parlementer, puis rendre compte a l agora, pour parvenir a ces decisions ).

2 - Une fois que chacun aura donné son avis et convenu que chacun finalement , a fait son travail au vu de ce qu il comprenait ce qu est l entente ( ou pas .. ) , on reexpose devant l agora ce qu est vraiment l entente , et le role de chacun de ses organes.

En gros je prône pour un vidage de sac général, puis une (re?)mise a plat et présentation devant l agora du role de chaque organe de l entente et le retour a la situation precedente ayant chacun alors connaissance et conscience de son role dans le mécanisme.

Les votes et representations anterieures 'etant pas remis en causes ( = loi martiale et sondage de demission anulés ) , mais ohn essaye de repartir avec les memes mais qui s entendent proprement sur le projet et leur mission en son sein.

Littlepan

( hrp/edit ; en gros ca me ferait chier qu un debut d organistaion bontalienne creve avant d avoir vraiment vu le jour, que chacun comprenne qe rien que lire ces conneries, c est que l entente existe bel et bien finalement et que si la constitution adoptée laisse trop libre cours a l interpretation , c est qu il faut la revoir ... , les lois et reglement ne sont pas fait pour etre discutés et chamaillés , mais pour s y referer en cas de litige, et c est dommage que ce soit l inverse qui se produise :. merci d evotre attention :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006

temps mort ! Empty
MessageSujet: Re: temps mort !   temps mort ! EmptyMer 17 Jan - 1:29

En tant que capitaine du bouclier, je ne ferai par de mon avis que lorsqu'il le sera demandé concernant la défense de Bonta.
Je me tairais vis à vis de mes pensées personnelles, même si je crois à n'importe quel moment qu'il soit juste de les annoncer.
J'obéïrai sans retenue à mes supérieurs, pourvu que leurs ordres soient en accord avec mes évangiles.

En tant que membre Archangel, je ne ferai part que d'annonce visant à informer l'Entente de décision Interne à l'Archangel, que lorsque que mes chefs me le demanderont.

En tant que bontalienne, vous savez où me trouver en cas de besoin.
J'ai promis à Amaryo d'être utile à ses soldats tant que faire se peut.

En tant que membre de l'Entente, les personnes membres de l'Entente physiquement et idéologiquement auront plus de poids dans leurs mots que les esprits errants loin de leurs corps et de leur citée.
Je veillerai aussi à ne jamais trahir Bonta, et n'hésiterai pas à tourner le dos à l'Entente si celle-ci dérive de sa voie.
Je veillerai à faire en sorte que les lois votées par le conseil et ses décrêts soit respectés dans l'Enceinte de la citée et ses territoires affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
temps mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Mort d'un Crâ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agora :: Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers: